Convocation épreuve écrite concours sog externe mars 2024

Bonjour,
Savez-vous quand nous recevons la convocation pour l’épreuve écrite du concours sog de mars 2024 ?
Merci

Bjr,
L’an passé, la liste était sortie le 17 janvier et les candidats avaient commencé à recevoir les convocations à partir du 10 février .

Cette année la liste des inscrits est sortie le 22/01 et les convocations seront envoyées le …

Salut , je voulais savoir ou tu as trouvé la liste des inscrits?
Merci d’avance

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/resultats/sous-officier-de-gendarmerie-sog

Avez vous recu votre convocation ?
Ici, rien…

Je te conseille d’appeler ton csc

Oui reçu

@Nilow77 , y a longtemps ? Mon nom commence par S…et je dois normalement le passer sur Toulouse

@Elise31 , je ne veux pas les appeler pour rien si c est normal et que ca risque d arriver dans la semaine, c est pour ca que je pose la question a savoir si tout le monde l a recu ou pas

Je l’ai reçu il y a plus d’une semaine, après mon nom commence par B donc…

Merci, en fait mon dossier n est pas a jour !! Pff, je suis en brigade depuis debut décembre et mon.dossier avec reference fiscale est toujours a l adresse de l ecole GAV…donc ma convoc peut etre la bas…

Donc il y a de forte chance que tu passes tes écrits dans la région de ton école :smirk:

C est excatment ca, apparemment ca serait toulouse, trop de chance…a 45mn de chez mes parents…par contre je ne sais pas ou a ete envoyé ma convoc, il faut absulument que je puisse mettte a jour mon dossier FIR

Contacte l’école ils te la feront parvenir, si tu es admissible même en changeant ta FIR tu passeras l’admission au même endroit

Salut, toujours pas reçu, mon nom commence par un L. J’ai envoyé un mail, on m’a répondu : les convocations sont généralment envoyées 15 jours à un mois avant le concours. Il est donc possible que votre convocation arrive plutard.
Je pense qu’il faut attendre.

Pour les Gav, la convocation est envoyée a l’adresse fiscale de la Fir du candidat, si erreur ou incomplète, il faut de suite contacter son CSC afin qu’il envoie une copie par mail de la convocation.
Et dans ce cas le lieu de passage est normalement celui dont dépend son lieu d’affectation d’unité

C bon , je n avais pas changé l adresse fiscale dans la FIR, c est chose faite, merci

1 « J'aime »