Convocation épreuve GAV

Bonsoir, j’ai déposé ma candidature en ligne fin août, entretien le 12 septembre, il m’a dit que je recevrais la convocation entre deux et trois semaines après l’entretien et ça fait un mois que j’attends ma convocation pour passer les tests, je suis de région Centre (28).

Combien de temps après votre premier entretien avez vous reçu votre convocation ?

Merci à vous !

2 « J'aime »

Salut , je pense qu’il faut que tu attendes tout simplement , les délais sont variables d’une région à une autre .

Mais ne t’en fais pas c’est relativement rapide

2 « J'aime »

Salut! Alors pour ma part ça a été super rapide, j’ai reçu ma convocation 5 jours après l’entretien! Après je pense que ça dépend des régions peut être mais t’inquiète pas tu devrais bientôt la recevoir

Hello !

Si tu n’as toujours rien essaie de te rapprocher de ton CIR. Personnellement la première convocation je ne l’ai simplement jamais reçue. Je pensais que c’était normal et enfait ils m’avaient convoqué mais je n’ai jamais reçu le mail :sweat_smile:.

Heureusement que j’ai appelé sinon je m’en serais jamais rendu compte. Ils m’ont reconvoque du coup mais j’ai attendu 1 mois pour rien ! Donc je pense que passé 3 semaines ca vaut le coup d’appeler.

Moi j’ai eu mon entretien le 28 septembre et le 30 septembre j’ai reçu un mail pour aller passer mes tests pour gendarmes adjoint volontaire le 10/10/2022 a Toulouse après ça dépend de la région aussi je pense

1 « J'aime »

Bonjour Marion, les dates de convocation sont un peu aléatoire j’ai envie de te dire, moi j’ai eu mon premier entretien le 27 mars 2022 et j’ai eu mon concours écrit le 07 avril 2022, ne t’en fais pas tu ne devrais pas tarder à la recevoir :slight_smile:

Bonjour :slight_smile:

Pour ma part ce fut également assez rapide, j’ai reçu ma convocation une semaine après mon inscription pour l’entretien, puis pour les test environ deux semaine après mon entretien !
L’attente après les test est plus longue par contre ( 3 mois pour une convocation pour un entretien complémentaire) et actuellement j’attend pour la visite médicale.

1 « J'aime »