Convocation épreuves d’admission SOG2

Bonjour,
Concernant la convocation pour les épreuves d’admission, est-ce que quelqu’un sait si on la reçoit par mail ou par courrier ?

1 « J'aime »

Normalement c’est par mail car moi j’ai reçu ma convocation pour mes tests de gav par mail donc je pense que pour toi c’est pareil

Je suis curieuse de savoir aussi, effectivement GAV c’était par mail !

Pour les épreuves d’admissibilité, c’était pas courrier donc ça ne m’étonnerait pas que ce soit la même pour l’admission. :blush:

Je crois que les convocations à l’admission c’est par mail mais c’est quand la date des résultats pour l’admissibilité sog2 ?

Les résultats ça sera à la toute fin

Les résultats d’admissibilité SOG2 ont été diffusés jeudi. SOG 1 c’est vendredi 21 octobre.

1 « J'aime »

J’espère pas foirer à l’écrit, je suis plutôt satisfait de ma copie mais bon on sait jamais sur quel genre de correcteur on peut tomber, et j’en ai eu des démêlés avec mon prof à la fac sur les diserts et sur les questions d’opinion :laughing:

L’année dernière j’avais loupé le sport pour 15 sec (et c’était de ma faute j’avais sous estimé l’épreuve, la vidéo sur youtube c’est une chose mais la passer et voir ce que c’est c’est autre chose), cette fois ci je me prépare bien à coup de salle tous les jours + du crossfit :grimacing:

1 « J'aime »

Tu dis avoir « loupé le sport de 15 secondes », mais du coup tu as eu quelle note pour le louper ?

J’ai pas eu de notes, ou en tout cas j’ai pas cherché à la demander, le temps maxi est de 4min30 pour finir, je l’ai fini en 4min45 tout simplement donc pas dans les clous. Y a eu de tout y en a qui ont fait 2min50 d’autres ont pas réussis à finir.

Le parcours est pas simple mais après c’est pas non plus un truc de Navy Seals (depuis que j’ai lu un bouquin sur l’entrainement BUD/S des Navy Seals je relativise le truc de la Gendarmerie qui à coté est vraiment que dalle ha ha, mais bon j’avais échoué à ce qu dalle moi), faut bien axer sa préparation sur le cardio et explosivité, la force est beaucoup moins importante, enfin je te dis ca tu l’as peut etre deja fait toi je sais pas.

Mais pour ceux qui l’ont jamais passés bossez surtout le cardio et ne sous estimez pas la video sur youtube, essayez de le refaire ou en tout cas les parties que vous pouvez dans un parc ou autres pour sentir le truc.

J’ai reçu ma convocation aux épreuves d’admission cette après midi par mail. C’est la dernière ligne droite :grimacing:

Pareil pour moi.

Bonjour tout le monde
Jai recu ma convocation pour les épreuves physiques et orales
Quelqu’un si on pourra loger sur place, ou on doit prendre un hotel ou un truc dans le genre ?

Là où je passe l’épreuve, sur la convocation, il est indiqué un hôtel proche. Je l’ai donc réservé aussitôt.

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma convocation pour les oraux et le sport (concours externe), est ce que vous avez reçu la votre ? Dois je m’inquiéter ?
Merci pour vos réponses

Bonjour, vas dans la discussion Résultats Sog 1 , tu auras plus d’infos qu’ici (sog 2).:grinning:

1 « J'aime »