Bonjour,
Je suis inscrite pour le concours SOG externe de mars 2026.
Il me semble que l’écrit se fera le 24 mars.
Avez-vous reçu vos convocations?
Bonjour,
Je suis inscrite pour le concours SOG externe de mars 2026.
Il me semble que l’écrit se fera le 24 mars.
Avez-vous reçu vos convocations?
Salut,
Personnellement je l’ai reçue par voie postale ![]()
Salut,
On est censé recevoir les convocations cette semaine, donc rassure toi ca ne devrait pas tarder à arriver
Ça me rassure alors.
Merci beaucoup.
bonjour, les convocations ils les envoient encore par voie postale et pas par mail ?
Bonjour,
Oui, les convocations sont envoyées par voie postale.
Les convocations pour l’écrit sont toujours envoyées par voie postale pour une très bonne raison.
Salut, tu entends quoi par la ?
Salut,
Je me permet de glisser un message si jamais des gens qui passent le concours à St Etienne voient ça, écrivez moi en pv comme ça on peut créer un grp
(Au passage je cherche du monde pour covoiturer en partant de Chambéry)
Bonne chance à tous !
Hello !
Pour ma part, toujours pas de convocation… ce n’est pas la 1ère fois que je le passe et je suis étonné de ne pas l’avoir encore reçue…
Certains sont-ils dans le même cas que moi ?
Qui dois-je contacter en cas de non réception de cette dernière SVP ?
Merci à vous
Salut!
Je n’ai toujours pas reçu ma convocation.
Par contre, j’ai envoyé un mail à l’adresse csc.bc.rgif@gendarmerie.interieur.gouv.fr et ils m’ont répondu en joignant ma convocation ainsi que le plan pour me rendre au centre d’examen.
Ils m’ont précisé que je peux également venir plus tôt le jour de l’examen et demander ma convocation en version papier.
J’espère que ce que j’ai écrit est assez clair ![]()
Hello !
Super merci à toi, je vais attendre quelques jours et j’essaierai d’envoyer un mail si besoin.
Bon courage pour l’écrit ![]()
Il faut préciser que cette adresse mail ne concerne que ceux qui dépendent du csc de Maison Alfort…
Effectivement, c’est l’adresse proposée sous mon dossier d’inscription.