Convocations oraux + sport SOG mars 2024 externe

Ah oui, bonne idée ça serait super pratique !

1 « J'aime »

Toutes personne qui est intéressés pour être sur le groupe voici le lien :link: :

1 « J'aime »

Oui mais c’est mon prénom et je pense que c’est un tri selon le nom de famille. Et aussi étonnant que celui puisse paraitre avec mon prénom breton je suis en région parisienne. Donc je ne sais pas. Mais de toute façon no stress vous allez tous avoir votre convocation incessamment sous peu.

Bonsoir, impossible pour moi d’accéder au groupe WhatsApp et de le rejoindre :woman_shrugging:t2:

Oups :grimacing:….
Passe par MP :slight_smile:

Salut!
Moi je suis en D et j’ai reçu ma convocation ce matin.
Je suis convoqué le 1er et 2 mai à Metz

Petite question, il y en a ici parmi vous qui ont passé les écrits à Toulouse ?
Si oui, si vous avez reçu votre convocation pour le sport et l’oral, les épreuves ce passent sur Toulouse ou Bouliac ?

Salut,

Petit conseil pour le sport à Metz. S’il ne change pas le lieu, le sport se passe dans une salle avec un sol en sorte de carrelage. Ce n’est pas non plus glissant mais il vaut mieux prévoir des chaussures adhérentes.

1 « J'aime »

Oui je l’ai reçu à 11h :slight_smile:

Ah top :muscle: et les épreuves ont lieu à Toulouse ou Bouliac ?

Pas encore reçue mais ça sera Bouliac

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la réponse

C’est bien BOULIAC :smiley:

Merci pour la réponse :blush:

1 « J'aime »

ils demandent les originaux, en tout cas pour moi c’était le cas

Bonjour, petite question pour ma part, quand ils demandent par mail les pieces style : Diplome, certificat médical etc… Doit-on également envoyer la convocation que l’on a reçu en la signant ou pas ?
Question bête mais je ne sais pas si en bas quand c’est écrit « original signé » cela correspond à la signature, du moins le « tampon » du Colonel qui m’a envoyé la convoc ou bien si cet espace est destiné à ce que je le signe ?

Bonjour,
Il n’y a que le coupon à renvoyer par mail…

Pourquoi il est dit « l’ensemble des documents » et " en plus de l’envoi dématérialisé, vous devrez obligatoirement présenter votre certificat médical le jour des épreuves."
Ca ne veut pas dire qu’il faut envoyer les autres documents qui sont demandés dans la Page 2 de la Convocation ?

Chaque candidats doit absolument suivre les consignes qu’il a reçu et ne pas s’occuper des autres.
Il y a 14 centres d’examens différents avec autant de consignes différentes.
Et au sein d’un même centre, les consignes peuvent être également différente en fonction de la date de passage.

D’accord pas de soucis la dessus mais est ce que je dois signer la convocation ou pas ? Je suppose qu’elle reste universelle tout de même donc pourrait-on m’aiguiller la dessus s’il vous plait?