Convocations oraux + sport SOG mars 2024 externe

Bonjour, savez-vous quand allons-nous recevoir nos convocations pour les épreuves orales et le sport s’il vous plaît ?

2 « J'aime »

Ils commencent déjà à convoquer, il faut juste attendre son tour.

combien de temps avant le passage recevons-nous les convocations si vous savez?

Environ 3 semaines

très bien merci

Je viens de la recevoir il y a quelques minutes. Mon nom de famille commence par L donc ca dépend du tiens.
Bonne journée

très bien merci je suis en V
tu es convoqué quand si ça n’est pas indiscret?

À noter que l’ordre alphabétique n’est pas celui du fichier des admissibles, chaque CSC a une répartition de chaque lettre de l’alphabet sûrement différente :wink:.

quelqu’un en fin de liste passera forcément dans les derniers non?

Je suis convoqué le 20 et 21 mai à Maison Aflort

Oui bien entendu, mais il ne faut pas comparer les dates de convocation de chacun sans connaître le CSC auquel le candidat est rattaché, c’est ce que je voulais dire. On peut se situer seulement avec des candidats du même CSC.

merci beaucoup pour la précision, c’est vrai que nous entendons de tout sur les dates de convocation et la réception de ces dernières

Maison alfort mais tjrs rien après je suis en S donc sa devra prendre plus de temps je pense

Je suis en T chez Maisons-Alfort, j’ai reçu ma convocation ce matin.

Peut être un soucis venant d’eux

Les CSC sont submergés, laissez un peu de temps ils ont les résultats depuis une journée ouvrée ! Ça viendra !

Au vu de ton pseudo je me pose la question vu je suis en KER aussi et région bretagne mais j’ai rien reçu pour le moment.

Savez-vous si les documents tels que les copies du CV, JDC, etc, sont à fournir le jour de l’épreuve ou bien, il faut leur envoyer par mail comme pour le coupon réponse ?

Y’a un groupe Instagram de fait si ça intéresse des personnes

5 « J'aime »

Je pense créer un groupe Whatsapp pour toutes les personnes qui ont des questions etc… :blush:

6 « J'aime »