Convocations SOG septembre 2021

Autant pour moi Regis , l’année dernière j’avais eu comme information que c’était les centres dont on dépendaient. Merci d’avoir préciser la bonne information .

Pour la deuxième phase ce sont les 14 CSC / CRCS qui envoient les convocations par mail mais pas pour la 1 ère phase

Ha, et crois en mon expérience c’est que le début… :smiley:

Le jour de l’écrit, l’attente des résultats, l’attente de la date de l’oral, le jour de l’oral, la (longue) attente des résultats, l’attente de la VM, et pour finir l’attente de l’incorporation

Mais ça vaut le coup

5 « J'aime »

Convocation reçue aujourd’hui :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour ? Date ?

Pour passer l’épreuve de composition de culture générale du SOG1 de cette année. Étant en Île de France ça sera pour moi le 28 septembre au parc des expositions à Villepinte (93).

2 « J'aime »

Convocation reçue aujourd’hui enfin :wink:

2 « J'aime »

Convocation reçue ce jour (pour l’épreuve d’admissibilité du 28 septembre 2021). Je m’attendais à la recevoir plutôt tardivement au vue des messages que j’avais pu lire… Quel soulagement ! Bonne soirée.

3 « J'aime »

Enfin reçue! Pour Vandoeuvre les Nancy comme prévu!

2 « J'aime »

Bonjour Régis,

D’après mon centre de recrutement en Polynésie, nos convocations seront par mails chez nous.

1 « J'aime »

J’ai reçu la mienne aujourd’hui pour Vandoeuvre les Nancy !

3 « J'aime »

Reçu également aujourd’hui, je suis du côté de Rennes et convoqué sur Nantes pour le concours :blush:

2 « J'aime »

Reçu hier :blush: je vis à Lorient. L’examen sera à Nantes.

Bonjour à tous, convocation reçue hier également pour Vandoeuvre-les-Nancy

2 « J'aime »

Nous sommes pas mal de l’est sur GcG ^^

2 « J'aime »

Convocation reçu j’habite amiens, je le passe à VILLEPINTE

J’ai reçu ma convocation la semaine dernière, je suis dans le 80 et comme prévu je passe l’épreuve à Villepinte.

Convocation reçu depuis… Je ne sais pas quand car mes parents ne voulaient pas ouvrir mon courrier :laughing: … Villepinte

Bonjour,

Je suis le seul à n’avoir toujours rien reçu? J’habite en Allemagne, peut-être que ça dure un peu plus longtemps?

Effectivement, il est possible que cela prenne plus de temps pour un courrier international.

Pour tous les candidats, si vous n’avez rien recu 15 jours avant l’épreuve, contactez le CSC de votre région. (Comme précisé dans l’arrêté concernant le concours 2021)

Dans tous les cas, tant que votre nom est bien sur la liste des inscrits, pas besoin de s’inquiéter pour le moment, vous connaissez la date, et au pire votre CSC pourra vous envoyer votre convocation par e-mail même en dernière minute.