Couleur des manchettes pour l'école de Dijon

Bonjour à tous,

Je dois acheter des manchettes pour masquer mes tatouages.
Sur le livret d’accueil c’est noté couleur chair, mais la plupart du temps je vois des élèves avec des manchettes noires.

Pour ceux qui sont à Dijon pouvez-vous me confirmer que c’est seulement couleur chair ou noir ça passe ?

Salut, j’étais en EGAV à Dijon en 2019 et j’avais des manchettes noir. Je n’avais eu aucune remarque concernant la couleur de ces dernières

Salut, dans ma compagnie il y a des deux. Tu peux prendre celles que tu préfères je pense. à confirmer auprès de tes cadres.

Tu vas incorporer quelle compagnie ?

Merci pour la réponse, j’incorpore la 3 le 09 octobre :grin:

1 « J'aime »

Bonjour, je vais intégrer la Formation pour la réserve, je voulais savoir si l’on devait absolument porter une manchette de couleur peau, ou une autre couleur comme blanc, bleu ou noire peut être accordé.
Merci pour votre réponse.

salut dis moi , petite question, les teeshirt noir en coton vont nous être utile à dijon ? j’incorpore la 6

Salut je me permets de te répondre y étant actuellement.
Il faut quelques t-shirt noir 2/3 suffisent, ça peut servir dans les cours de msaa ou pour faire un haut plastron.
Sinon dans la vie de tous les jours ce sera des t-shirts kaki sauf si tu veux mettre des t-shirts noir en dessous des polos bleu quand vous l’aurez.

Étant aussi à Dijon actuellement, ça va dépendre de chaque compagnie. Prends en 3-4 car c’est ta couleur compagnie mais pour ma compagnie par exemple , c’est que du kaki alors que ma couleur compagnie est d’une autre couleur. Voyant souvent la 6, tu vas les utiliser pour le sport principalement

bonjour dite moi , vous savais où j’peux acheter des manchettes beige pour les tatouages , et si jamais les manchettes noir avec un petit logo au niveau de la pliure du coude son accepter à la 6Cie de dijon ?

Sur Amazon