Coupe de cheveux

Bonjour à tous !,

J’incorpore a Fontainebleau le 25 septembre en tant que GAV. Je me posais certaines questions sur la coupe de cheveux chez les femmes.
Ayant les cheveux court mais asser long pour faire une mini couette mais pas asser long pour faire un chignon. Je me demandais quel coupe adaptée en école ? Est-ce que cela est dérangent si se n’est pas en chignon ? Ou faudrait t il que je me l’es coupe plus court pour être certaine que ce ne soit pas dérangent ?

Merci beaucoup d’avance pour vos réponses !

Mini couette pas de souci, par contre pas de barettes sur les côtés pour éviter les petites mèches qui dépasse ( si c’est le cas autant couper plus court.:grinning::grinning:)

Bonjour par curiosité, ça t’as pris combien de temps entre la VM et la date d’incorporation ?

Bonjour, je me demandais si la barbe est obligatoirement à retirer lors de l’entrée en école ?

Environ 3 mois !

1 « J'aime »

C’est selon ta compagnie et selon l’école, si elles l’autorisent ou non

1 « J'aime »

D’accord merci.

ce que je peux te conseiller c’est d’acheter du gel coiffant ! j’ai une frange et les cheveux longs mais pas mal de cheveux rebelles sur les côtés, tu met sur le gel sur tes cheveux (pas juste une goutte une certaine quantité quand même)et tu tire avec la brosse, si t’en met assez ça bougera pas ! je fais ça pour le crossfit et ça marche personnellement pour moi

Merci je vais essayer ça !