CSC Bouliac concours SOG

Bonjour,

Pour les futurs eg qui dépendent de Bouliac :

Avons-nous tous reçu le mail pour le certificat médical ?

Si quelqu’un a déjà envoyé le sien, avez-vous eu une réponse de bonne réception ?

Salut, oui je l’ai envoyé directement et elle m’a répondu dans la journée.

1 « J'aime »

un mail pour le certificat médical ? Le dernier mail que j’ai réçu etait un mail pour nous prevenir qu’on allait etre contacter au fur et a mesure pour la VM.

également toujours rien reçu et je suis classé 2200 ça serait cool si vous pourriez dire votre situation pour que l’on se fasse une idée , merci à vous !

Bonjour , je l’ai envoyé lundi dernier et j’ai rien reçu, j’ai l’impression que c’est vraiment aléatoire pour l’accusé de réception

1 « J'aime »

Classé dans les 1700 pas de convocation pour le moment, ceux qui l’ont reçu vous êtes classé combien ?
Quand vous parlez de certificat médical c’est bien pour les GAV uniquement ?

1 « J'aime »

Je suis civil, classé 303 eme j’ai eu ma convocation jeudi dernier pour une VM mercredi 8 mars

1 « J'aime »

Salut, tu l’as envoyé à cette adresse : csc.bc.rgna@gendarmerie.interieur.gouv.fr ?

oui à cette adresse :slight_smile:

bonjour à tous, je suis civil, classée 919è, je viens d’être appelée ajd et je passe ma VM le 14 mars

Bonjour,
Classé 1265 et toujours rien de mon côté

Oui il s’agit uniquement d’envoyer la VMP pour les militaires

Uniquement pour les militaires

Bonjour jour à tous, n’ayant pas eu de réponse, j’ai renvoyé un mail. Voici le retour que j’ai eu :

Donc pas d’inquiétude pour ceux qui n’ont pas eu de réponse ! :wink:

Classé 784, réserviste, visite médical 10 mars. aucune autre info pour le moment. J’ai entendu dire que les premiers rentrent à Tulle le 27 mars

1 « J'aime »

déjà ?!

J’étais tres étonné aussi. Alors peut-être que cest une intox, mais j’ai vu passer l’infos 2 fois donc bon…

Bonjour j’ai proposé de créer un groupe whatsapp avec ceux qui dépendent de Bordeaux pour voir pour l’ecole après si on peut mettre des covoit en place si vous etes intéressés vous pouvez me le dire en mp avec votre numéro !

5 « J'aime »