CSTAGN affecté en école de gendarmerie

Bonjour à tous,

Est ce qu’il y a des CSTAGN en poste qui ont été affectés en école de gendarmerie en compagnie d’instruction qui pourrait faire un retour sur leur quotidien ?

Je souhaiterais savoir quelles sont les missions confiées, et si vous êtes cadre de la compagnie et que vous participez donc à la formation et accompagnement des EG ?

Il y a t-il des gardes la nuit et les week ends ?

Merci d’avance,

:smiling_face: