Date de réception de la convocation

Bonjour j’aimerais savoir c’est quand qu’on reçoit les documents tels que les convocations pour les épreuves ?

Salut, tu as postulé pour quelle concours ?

Pour te donner mes dates personnel je me suis inscrit le 05/03 2023 pour le concours de septembre 2023.

Quelques semaines avant le concours j’ai reçu une lettre avec ma convocation, elle est envoyé entre la date de la fermeture des candidatures pour le concours et la date du concours je crois, je pourrais pas te donner de date exacte.

Apres le concours il faudra prendre son mal en patience et attendre les résultats qui sont annoncé un peu partout que ce soit ici, sur le site de la gendarmerie mais aussi lors du concours dans mon cas.

Pour le concours SOG septembre 2023 les résultats étaient le 13 octobre a 14 heures avant d’être décalé a 16 heures.

Puis le 8 novembre j’ai reçu par mail ma convocation pour la suite, le concours d’admission (oral avec un jury et un psychologue et épreuve de sport), encore une fois les dates du début et de la fin de ces épreuves sont annoncé a l’avance, pour ma part c’etait entre décembre et février, je passe le 30 et 31 janvier.

J’espère que j’ai pu t’aider

J’ai postulé pour le concours de mars là, j’ai mes écrits en mars et les test physique en avril.
Merci de ta réponse !