Date épreuve orale/physique

C’est pour savoir si les CSC ont commencé les convocations …

Tu dépends duquel ?

Maisons-alfort

Ça ne devrait pas tarder !
Les convocations pour les premières lettres de l’alphabet vont tomber ce mois ci !

je suis convoqué au centre de sélection et de concours de Bouliac et mon nom commence par un A

1 « J'aime »

Salut, bon moi je suis convoqué le 17 et 18 janvier et mon nom commence par M si ça peut donné des idées d’ordre de passage pour les personnes qu’on pas encore reçu leur convocation

1 « J'aime »

Ok , merci à toi et bonne chance. Je passe à Bouliac aussi mais plus tard car je suis en fin d’alphabet.

1 « J'aime »

Salu, tu le passe ou ?

à metz

Ça devrait aller vite. Pour ma part (tout début de liste) sport et oral fait les 2 et 3 novembre. Commission le 8 décembre donc résultats dans la foulée le 9 par là. Tu seras passé d’ici là.

Autant pour moi je suis en SOG 2

Bonjour,
J’ai passé et réussi l’écrit pour le SOG en septembre, et je dois passer l’oral et l’épreuve physique en décembre. Seulement, je suis encore étudiant, et, étant dans le début de l’alphabet, il y a des chances pour que mes partiels de droit tombent en même temps que la suite des épreuves.
Pensez vous que j’aurais droit à une dérogation pour passer l’oral plus tard ? et si oui vers qui me tourner ? Merci

Bonjour,

Mettez vous en relation rapidement avec votre centre de sélection et de concours, ils vous donneront la marche à suivre sur ce cas-là

D’accord, merci beaucoup !

Salut,
Tu as eu ta convocation ? Tu fais parti de quelle CSC ?

Je fais partie du CSC de Sathonay-Camp mais je n’ai toujours pas reçu de convocation :confused:

J’ai reçu ma convocation ce matin du CSC Sathonay-Camp mon nom de famille commence par la lettre A donc sa arrive ne t’inquiète pas (regarde tes spams).

De même ! Je passe le 8, 9 décembre à Sathonay Camp !
Et toi ?

Pour info, mon nom de famille commence par Be !

J’ai reçu ma convocation pour la phase deux du concours le 8 et 9 décembre à Bouliac. Mon nom commence par B.

1 « J'aime »