Date épreuve orale/physique

Je passe le 6-7 Décembre un peu court mais bon

Salut tout le monde,
Mon nom de famille est D, et toujours pas de convocation. J’espère qu’ils m’ont pas oublié.

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour Marseille, les mails ont-ils été envoyés, je n’ai vu qu’une info et sur 3 jours alors que dans les autres régions sur 2 jours seulement ?
Les F vers quelle période, décembre ou janvier ?
Merci pour vos retours

Toujours rien reçu alors que je suis dans les Bo… vous pensez que c’est normal ?

Salut, tous depends de ton CSC.

Ou demande à ta fac, je sais que moi, certains ont pu passer les exams plus tard car ils avaient un concours le même jour

Je viens d’appeler les convocations pour maisons-alfort viennent d’être envoyer pour les premières lettres des noms
On va patienter encore un peu :ok_hand:t3:

2 « J'aime »

Bonjour, petite question…avec ta convocation tu as reçu en PJ un certificat médical à faire remplir par un médecin ? Ou on va chez notre généraliste faire un certificat de base pour le sport ? Merci pour le retour.

Convoc reçu cette aprem, CSC de Valenciennes, je passe le 20 et 21 décembre, mon nom commence par CO

Dans la convocation, en annexe 3 tu as un modèle de certificat a faire remplir par ton médecin civil

Ah ok merci, j’en ai fait faire un , j’avais pris les devant…je ferais refaire. Merci et bonne chance à toi !

Après si sûr celui que tu as faire, il est bien stipulé que tu es apte à passer l’épreuve physique gendarmerie pour le concours sous officier il sera valable normalement… par contre si c’est pas inscrit sur le certificat faut le refaire oui…
Merci et bonne chance à toi aussi.

Bonjour à tous.
Je confirme, je viens de recevoir à l’instant ma convocation pour Maisons-Alfort. Je passe le 12 et 13 décembre.

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai réussi l’épreuve d’admissibilité au concours SOG1 du 28 septembre 2022 à Grenoble. Mon CSC est Lyon-Bron, mon nom de famille commence par DA mais je n’ai toujours pas reçu mes dates pour les épreuves d’admission. D’autres personnes dans mon cas ?

Combien de temps avons-nous entre la réception de nos dates et les épreuves ? Merci d’avance

Salut à tous,
Juste pour info, aujourd’hui j’ai reçu mes dates de convocation pour la suite du concours SOG1 EXTERNE qui aura lieu le 07 et 08 février 2023 à Sathonay Camp. Mon nom commence par la lettre R.

Bonjour à tous,

J’ai également reçu ma convocation hier soir, ce sera le 08-09 Février à Sathonay-camp pour moi. (Mon nom commence par R)
On se croisera sans doute @ed38 !

Bonjour à tous, j’ai reçu une nouvelle convocation cet après-midi pour les épreuves de la phase d’admission. Je devais passer les épreuves début Décembre mais suite à une annulation, c’est repoussé le 9 et 10 Février. D’autres personnes dans le même cas que moi ?

oh pareillement !

Une annulation ? Comment ça ?

dans le mail il parle de changement de programmation pour le concours SOG, convocation initiale annulée. Je le passe au centre de concours de Bouliac, c’est peut être le seul concerné je n’en sais pas plus.