Date épreuve orale/physique

Merci à toi et bonne chance. Le bon côté c’est que ca te laisse plus de temps :grinning:

tu commences par quelle lettre ?

Il le dit plus haut : son nom de famille commence par À.

Oki
Je ne l’avais pas remarqué merci :wink:

Salut à toi, c’est clair, peut-être qu’on se croisera.

Bonjour à tous​:wave:t5:
Est-ce qu’il y a des personnes du csc de Marseille qui ont reçu leur convocation ?

Salut! Une connaissance a eu sa convocation pour le 6 et 7 décembre, son nom commence par A, et j’ai vu aussi qu’une personne ayant son nom qui commence par D a reçu sa convocation qui se tiendra le 21 et 22 décembre. Tout cela bien sûr pour le CSC de Marseille.
Mon nom commence par F, et je n’ai toujours pas reçu de convocation, patience patience…

Oui , j’ai reçu ma convocation pour les épreuves d’admissions en externe.
Je passe le 21 et 22 décembre 2022 a Marseille.
Mon nom de famille est en DE

Bonjour, nous recevons la convocation par mail ou bien par la poste?

D’accord merci pour ces infos, on arrive à la fin du mois je commençais à m’inquiéter.
Mon nom de famille commence par ME et vu comme c’est parti je risque fort de passer en janvier

dis toi que tu as de forte chance de passer en janvier car mon nom de famille commence par MA et je passe le 17 et 18 janvier

Normalement c’est par mail :slight_smile:

Bonsoir à tous,

Petite question, faut-il envoyer le coupon réponse avec toutes les autres pièces justificatives demandées ? Ou bien, il faut l’envoyer à part ?

Merci :slight_smile:

Cela dépend de la consigne que tu as sur ta convocation, personnellement je devais envoyer que le coupon

D’accord merci :slightly_smiling_face: plus qu’à prendre son mal en patience et attendre

Bonjour a tous,

Des nouvelles pour les dates de l’épreuve pour ceux qui la passe a Marseille ?

Salut j’ai eu le centre de recrutement, étant dans les E et ayant toujours rien reçu je les ai appelé, ils m’ont dit que c’est normal Parceque les convocations de la lettre D a M ils les envoient fin novembre donc dans les prochains jours la

2 « J'aime »

Salut tous le monde !

Bon on est déjà le 1er décembre et toujours pas reçu ma convocation :face_with_monocle:

Je dépend du CSC de Marseille et mon nom de famille commence par la lettre P, est-ce que certains d’entre vous ont eu des news ?

Merci !

1 « J'aime »

Il faut être très très patient, les épreuves sont jusqu’en février, tu peux recevoir ta convocation en janvier. En gendarmerie, si il y a bien un truc à apprendre c’est la patience :grin:

1 « J'aime »

Dans ce cas erreur de ma part !

Il me semblais avoir vu indiqué par quelqu’un que les convocations s’arrêtaient vers debut décembre !

Merci de ta réponse, effectivement patience :wink: