Date exacte des résultats SOG1 externe

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connaît exactement la date des résultats SOG 2 de cette année ?
Certains candidats m’ont parlé du 18 Mars mais j’aimerais avoir confirmation.
Merci.

Bonjour, je pense que tu veux parler du concours SOG 1 (externe) :slight_smile:

Oui j’ai aussi entendu que les résultats seraient publiés le 18 mars. L’heure par contre… je ne sais pas :frowning:
L’année dernière, les résultats étaient à 14h.

2 « J'aime »

Oui merci je viens d’ailleurs de changer le titre :relaxed:
Merci pour ta réponse.

Les résultats seront communiqués le vendredi 18 mars.

Comme dit plus haut, la commission le 17, les résultats le 18!

Bonne journée !

Bonjour, par simple curiosité, quelqu’un connaîtrait-il la moyenne générale du dernier admis au concours sog externe de l’an passé? Merci par avance :slight_smile:

Bonjour, le sujet a déjà été abordé et ces données ont été publiées sur un autre sujet. Bonne recherche.

2 « J'aime »

Super merci pour ta réponse et désolé de m’être égaré :slight_smile:

Je me demandais, vous savez à quel moment on connaît l’école où l’on est affecté ? Directement au moment des résultats de l’admission ? Ou après la visite médicale ?

Pour avoir une date et un lieu d’incorporation dans une des écoles formant les Sog, il faut obligatoirement être apte VM, donc c’est forcément après la VM.
Les incorporations se font dans l’ordre du classement au concours pour les candidats qui sont apte bien entendu.
Les décisions d’incorporation sont faites par la section ingénierie des incorporations de la direction et les mails sont envoyés entre 30 et 90 jours avant.
(Sauf pour les candidats qui seront rajoutés ou rattachés à une incorporation déjà tombée suite désistement ou report)
Le lieu de formation n’est absolument pas déterminé en fonction du lieu de résidence du candidat.

3 « J'aime »