Date incorporation 2022 SOG2 interne

Bonjour,

J’espère ne pas faire de doublon.
Mon mari a passé le concours en septembre 2021, il est militaire.
En décembre, il a eu le résultat du concours, il est donc dans les 130 et quelque de la liste complémentaire.
Je n’arrive pas à savoir quand celle ci sera débloquée ou si elle l’est déjà.
Y’a t il d’autres personnes en attente ou qui peut me renseigner ? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue au club de la LC ! Pour le moment aucune infos de l’activation de la liste ou non…
L’année dernière les deux listes ont était lever au juin.
Le mieux à faire c’est attendre, et ce réinscrire pour l’année prochaine au cas où.
Un groupe Facebook existe pour ce tenir au courant de l’avancement ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, on a plus qu’à espérer que ce soit le cas cette année aussi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Courage à vous, vous vous êtes ré-inscrit en interne pour 2022 du coup ? :blush:

Pas encore… j’attend fin avril, on sais jamais 🥲

1 « J'aime »

Mon mari non plus, son contrat avec l’armée fini en juin après 12ans de services. Il mise tout sur le déblocage :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Egalement sur LC en ce qui me concerne (239). Les 1200 candidats reçus en interne seront incorporés au 21 mai. Perso, je commence donc à y croire, d’autant que la LC externe est très courte (26) et qu’il y a toujours des demandes de report d’incorpo, des inaptitudes médicales, des abandons en école pour les candidats issus du civils etc… Soyons positifs ! D’autant que les besoins d’effectif sont importants

2 « J'aime »