Dates APJA Haute-Saône ou Ardennes

Bonjour à tous,

Quelqu’un saurait me dire quand est-ce qu’à lieu l’APJA pour les réservistes de la haute saone ? je viens de faire ma Pmg en champagne Ardenne et j’ai déménagé ce week end en haute saone, j’ai besoin de savoir si je fais la démarche maintenant ou je passe d’abord l’APJA dans les ardennes et après je fais déplacer mon dossier dans ma nouvelle ville …
Merci pour vos retours.

Pense d’abord au lieu le plus pratique pour tes renforts, l’APJA ce n’est pas le plus urgent.

Bonjour Sonia,

Par APJA, j’imagine que tu parles de l’examen.
Si c’est bien le cas, il était jusqu’à présent organisé par la cellule réserve de la Légion à Besançon, au Fort des Justices. Il y a eu une session en juin, donc pas sûr qu’il y en ait une très prochainement.

Sachant que tu as préparé ton APJA avec une équipe pédagogique et notamment un référent pour les EAD, je te recommanderais, si tu le peux, de passer l’examen dans les Ardennes.
Mais si tu dois le faire en Franche-Comté et que tu as besoin de coordonnées, envoie-moi un message privé.

Et bienvenue en Franche-Comté !!!

Bonjour Lio,

Merci pour ton retour, je pense que je vais procéder ainsi c’est à dire le passer dans les ardennes et ensuite faire une demande de déplacement de dossier après le passage de l’APJA :slight_smile:

Par contre je veux bien des contacts sur notre belle région de bourgogne franche comté :slight_smile:
Comment je peux te joindre en message privé? j’ai un peu de mal avec l’utilisation du forum :sweat_smile:

On m’as bien fait comprendre que l’APJA été important

Je t’ai répondu par message privé pour t’expliquer et te donner ça :wink:

Peut-être maintenant :man_shrugging: