DateS d’entrée des écoles sous officier 2026

Je rappelle que les convocations ne suivent pas strictement l’ordre du classement, pour différéntes raisons.
C’est pourquoi, s’il reste vraiment 30 lauréats de la LP à convoquer, c’est que beaucoup de lauréats situés entre le 1961 è rang et la fin de la LP ont déjà été convoqués, tu ne penses pas ? Pour des raisons qui n’ont rien à voir avec ton dossier.

Ceci dit, je me suis aussi étonnée qu’il ne reste que 30 pax de la LP à convoquer…mais bon…il se peut qu’il y ait plus de défections en fin de liste…

Il faut aussi rappeler que les CSC ne sont pas forcément les mieux informés du plan de charge des écoles, en raison de gros cafouillages qui ont eu lieu il y a quelques années. C’est pourquoi ils ne donnent que des infos vagues, un prévisionnel…
Le service le plus à même de renseigner chaque lauréat sur l’avancement de son incorporation est la cellule incorpo, même s’il est préférable de patienter tranquillement et de ne pas les solliciter tous les 4 matins…

Patience, chaque lauréat est convoqué en temps et heure.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis classé dans les premiers de la liste complémentaire et j’ai reçu ma convocation pour une incorporation à Tulle le 25/05

2 « J'aime »

Bonjour classé quelques places avant la LC, j’ai également reçu ma convoc pour Tulle

Bonjour,
Info du jour ::
J’ai eu réponse de la cellule incorpo qui annonce une incorpo pour les suivants de la lc pour mi-juin !
En espérant que les convocations tomberont début voir mi avril..

1 « J'aime »