Hahaha tu est beaucoup renseigner et tant mieux j’espère vraiment ( je croise les doigts ) que ce que t’as dit pour l’incorpo fin avril et début mai vont être la haha
Donc, nous sommes en mars et la LC mars 2025 est bientôt finie. Il reste les internes de septembre 2025 et les externes de septembre 2025 ?
Non la LC n’a tjrs pas été convoqué encore, il reste une trentaine de personne de la liste principale (2100) puis après c’est au tour de la LC d’incorporer (351), ça devrait bientôt arriver mais pas encore la fin pour le moment ![]()
La dernière convocation que j’ai vu était Châteaulin le 6 avril et ça s’arrêtait vers 1960, non ?
Bonjour
Des lauréats au delà du rang 1960 ont éte convoqués il y a quelques temps déjà.
Les convocations ne suivent pas strictement le classement
Les convocations pour fin avril ont concerné des EGAV, ![]()
Les derniers de la Lc incorporeront très probablement avec des lauréats du SOG2 septembre 2025
Je suis classé dans les 2000 et je n’ai rien reçu. Tu pourrais me dire si tu as vu ça sur le forum ?
Non, pas ici ![]()
Je t’invite néanmoins à vérifier auprès d’incorpo-sog que ton dossier est bien complet, ça ne coûte rien…
Tu devrais faire partie de la prochaine fournée… ![]()
Et comment tu l’as su ? Savoir si j’ai étais oublié ou pas
Qq infos circulent en interne…
Mais comme t’as dit auparavant y’aura deux incorpo sog fin avril et début mais donc toujours d’actualité ?
Non, ça, ce n’était qu’une projection crédible…pas une info…il faut savoir faire la différence !
Oui, c’est en interne, mais il n’y a pas eu de convocation émise depuis. Ou alors on serait plusieurs à être passés à côté. Et sur le forum, il n’y a pas de topic ni même de message qui parle d’une éventuelle incorporation.
Ça va venir, tkt
Niveau patience, je sais que c’est long. Pour mon dossier, j’avais demandé un retour quand je l’ai envoyé, juste pour être sûr.
C’est surtout le fait que tu dises que des gens au-delà de 1960 soient déjà convoqués (hors ceux en e-compagnie) et que je n’en fasse pas partie qui m’intrigue.
Leur dossier était complet avant le tien, probablement.
Tu auras des raisons de t’inquiéter seulement si tu ne fais pas partie de la prochaine fournée…
Ça me paraît quand même bizarre, parce que je suis en contact avec d’autres personnes qui sont classés après moi et qui n’ont rien reçu non plus
De plus, j’ai bien un mail qui confirme que mon dossier est complet depuis novembre
Y’a un truc qu’il faut comprendre et se mettre dans la tete c’est que les infos données ici concernant les incorpo sont a 99% du temps des théories vu selon des calculs approximatifs de sortie d’école, donc la réalité c’est que ta date d’incorpo, personne ne la connait si ce n’est la personne qui va te faire ta convocation.
ça sert a rien de se prendre le choux a se dire “peut etre que” , les CSC donnent un approximatif, maintenant faut attendre. Y’en a plus pour longtemps a attendre ça va arriver, on est pas les premiers a passer par la, le système est plus que rodé je pense.
Les incorporations suivent selon le classement, faut attendre c’est tout.
et surtout limiter les appels aux CSC pour ce genre de questions car pour les avoir eu au téléphone hier, ils gèrent actuellement 4 concours donc sont légèrement occupés
Ton classement stp ?