Vivement! Trop hâte
Bonjour,
Les lauréats convoqués à Dijon le 19/01/2026 ce situe dans quel tranche du classement ?
J’ai été convoqué et je suis classer 1460
Merci pour ta réponse, il-y a t’il d’autres candidats qui sont classés après 1460 et qui incorpore à Dijon
J’ai été convoqué également et je suis 1463
Convoqué aussi, classé 1493 !
Incorpos encore possibles fin janvier:
à Dijon: à la 3 ou la 7 (en fonction de la Cie qui va incorporer le 19/01/26) (la 10 semble désactivée)
à Montluçon: à la 3 ou la 8 (la 7 semble désactivée)
à Tulle: à la 4 ou la 9
Pour mi-février:
à Châteaulin: la 3
à Chaumont: la 3
Bonjour,
Tu as cette information comment ? Merci pour ton retour .Tu entends quoi par compagnie désactivée ?
Bonjour,
Très simplement en utilisant la méthode préconisée plus haut ! Ça demande un peu de temps, mais c’est à la portée de tous.![]()
Compagnie “désactivée” = compagnie qui ne reçoit plus d’élèves, pour cause de travaux par exemple.
Et attention, pour qu’il n’y ait pas de méprise: ce n’est pas une “information” , mais des hypothèses…
Oui bien entendu merci de votre réponse
Bonjour à tous, petit point sur les incorpo, j’ai appelé hier après midi le CSC de ma région afin de faire un point vu que je suis en tout début de LC, on m’a informé que le dernier lauréat à avoir été convoqué été le numéro 1521.
Voili voilou bonne journée à vous !
Bonjour,
Savez-vous s’il y a davantage de chances d’incorporer à Montluçon ou à Tulle ? Les derniers incorporés sont partis à Dijon, donc j’aimerais savoir si les probabilités sont les mêmes pour chaque école. Je pose la question car je suis classé proche des derniers qui ont incorporé.
Merci il ton pas donner de date approximative pour toi ?
Bonjour,
Impossible à prédire. Donc on peut considérer que toutes les compagnies libres à un instant donné, à partir du moment où elles sont libres depuis au moins 2 semaines (délai minimum constaté), peuvent incorporer des EG ou des EGAV.
Très bien, merci pour la réponse
Trop bien ton tableau merci encore pour le travail que tu fournis
Bonjour, pour info la 7 de Chaumont sort le 30/01
Excusez moi de vous déranger mais pouvez vous expliquer pourquoi l incorporation de monlucon est elle rayé ?
C’est bon.