DateS d’entrée des écoles sous officier 2026

Pas beaucoup de message pour cette incorporation d avril à châteaulin pas de groupe

3 « J'aime »

Hah c’est exactement ce que je me suis dit

1 « J'aime »

Bonjour je souhaiterais savoir par rapport aux anciennes années, est ce qu’il y a un trou dans les incorporations entre les lauréats de mars et ceux de septembre?

J’intègre également Châteaulin le 6 avril et je suis classé proche de 1940.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, j’ai créé un groupe WhatsApp pour ceux qui souhaitent.

1 « J'aime »

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles concernant les entrées en écoles, étant dans la LC, et au vu du temps que sa prend j’ai réellement peur de ne pas être appelé en école, merci pour vos réponses.

Tu vas être appelé même en étant sur la LC puisqu’elle a été activée. Ça prend juste beaucoup de temps c’est assez frustrant mais on a pas le choix d’attendre

1 « J'aime »

Je suis actuellement 19eme de liste complémentaire et j’ai reçus un mail le 11 février pour une potentielle incorporation le 23 février, mais j’ai aucune idée de l’école

Salut
Chaumont, complément éventuel de l’incorpo du 16 février.
Suffit de regarder la liste des incorpos sog de 2026

Effectivement mercii

Bonsoir, c’est où que vous voyez les listes svp ?

Salut, je suis classé 2070, donc juste avant LC, je n’ai reçu aucune convocation, est-ce normal ? Les derniers commentaires mentionnent des convocations jusqu’à 1940, est ce qu’il y a des candidats classés au-delà et ayant eu leurs convocations ?

Slt, je suis classé 2090 et j’ai juste reçu un mail me disant que je suis susceptible d’incorporer le 23/02

Bonjour, je suis classé 2080 eme et moi non plus je n’ai rien reçu !!!

Ok merci de vos réponses :wink: