Hah c’est exactement ce que je me suis dit
Bonjour je souhaiterais savoir par rapport aux anciennes années, est ce qu’il y a un trou dans les incorporations entre les lauréats de mars et ceux de septembre?
J’intègre également Châteaulin le 6 avril et je suis classé proche de 1940.
Bonsoir à tous, j’ai créé un groupe WhatsApp pour ceux qui souhaitent.
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles concernant les entrées en écoles, étant dans la LC, et au vu du temps que sa prend j’ai réellement peur de ne pas être appelé en école, merci pour vos réponses.
Tu vas être appelé même en étant sur la LC puisqu’elle a été activée. Ça prend juste beaucoup de temps c’est assez frustrant mais on a pas le choix d’attendre
Je suis actuellement 19eme de liste complémentaire et j’ai reçus un mail le 11 février pour une potentielle incorporation le 23 février, mais j’ai aucune idée de l’école
Salut
Chaumont, complément éventuel de l’incorpo du 16 février.
Suffit de regarder la liste des incorpos sog de 2026
Effectivement mercii
Bonsoir, c’est où que vous voyez les listes svp ?
Salut, je suis classé 2070, donc juste avant LC, je n’ai reçu aucune convocation, est-ce normal ? Les derniers commentaires mentionnent des convocations jusqu’à 1940, est ce qu’il y a des candidats classés au-delà et ayant eu leurs convocations ?
Slt, je suis classé 2090 et j’ai juste reçu un mail me disant que je suis susceptible d’incorporer le 23/02
Bonjour, je suis classé 2080 eme et moi non plus je n’ai rien reçu !!!
Ok merci de vos réponses ![]()
Pour ceux qui ont eu le mail ? Qui incorpore et son classement svp
Tu es classé combien toi ?
Aux alentours des 300 de la liste complémentaire.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement GAV et lauréat du concours interne SOG de septembre 2026 (écrit, sport et oral validés). Je suis classé 446ᵉ sur la liste principale.
J’ai parcouru la discussion, mais vu le nombre important de messages, il est possible que l’information ait déjà été donnée sans que je la voie. Si c’est le cas, veuillez m’en excuser.
Auriez-vous une idée de la période d’incorporation prévue pour ce classement ?
Merci d’avance pour vos retours.
salut, les premiers de septembre 2025 devrait commencé a entrer à partir de juillet , plus ou moins en meme temps que les derniers de Mars 2025 (liste complementaire)
Suivant le nombre d’entree en école à partir de juillet, tu peux rentrer vite ou pas. Perso je dirai entre Juillet et Novembre peut etre ? Personne n’aura de réponse exact et tous les tableaux que tu pourras trouver ne sont que des suppositions, seul moyen de suivre les entrées c’est grâce aux posts des camarades ayant reçu leurs convoc
Bonne attente ![]()
Exactement et en complétant le camarade appelle ton csc il te donneront plus d’avantage