Comme évoqué précédemment, j’ai passé le concours externe SOG de mars 2025, je suis classé dans les derniers de la liste officiel, dans le 2080 ème. J’ai appeler mon centre de sélection pour avoir des nouvelles. Ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter que j’allais avoir des nouvelles très bientôt (sans me donner de dates précises, pour autant…). Ils m’ont également indiqué qu’ils recevaient bcp d’appel de personnes en attente d’incorporation…
Voilà, faut juste être patient encore quelques temps…
tu es GAV, donc tu devrais quand même savoir que tu n’as pas le droit de rendre publique une note estampillée de manière visible « DIFFUSION RESTREINTE »…
J’espère que tu vois de quoi je parle…
Il me semble qu’on a tous reçu un mail stipulant qu’il fallait qu’on prépare nos documents et que les premières incorporations sont pour juillet/août selon l’ordre de classement, à moins que tu aies reçu un mail supplémentaire.
Ah ouais, moi qui avait l’espoir d’une incorporation en mai ou en juin ayant ma visite médicale vendredi… merci pour la désillusion En vrai j’avais qu’à pas lire le mail en diagonale mdrr. Et je vais pouvoir bosser !
Et encore, je suis 169eme ! Donc juillet/août c’est réaliste… Moi qui suis d’une IMPATIENCE colossale Force à nous qui ne pouvons rien faire d’autre qu’attendre ahah
Salut, sans pour autant avoir eu de convocation officielle, j’ai néanmoins eu l’info d’une incorporation en école en Mai. Quelqu’un d’autre a-t-il reçu le mail ou une autre info ?
Pareillement j’ai eu la même info de la cellule incorpo ! Les convocations ne devraient pas tarder en espérant que ça soit d’ici la fin du mois.. l’attente commence à être longue
Il semblerait qu’il reste une trentaine de lauréats de la LP de mars 2025 à convoquer, auxquels s’ajouteront des lauréats de la LC. Convocations à suivre dans les prochains jours…