DateS d’entrée des écoles sous officier 2026

Bonjour a tous, juste pour information…

Comme évoqué précédemment, j’ai passé le concours externe SOG de mars 2025, je suis classé dans les derniers de la liste officiel, dans le 2080 ème. J’ai appeler mon centre de sélection pour avoir des nouvelles. Ils m’ont dit de ne pas m’inquiéter que j’allais avoir des nouvelles très bientôt (sans me donner de dates précises, pour autant…). Ils m’ont également indiqué qu’ils recevaient bcp d’appel de personnes en attente d’incorporation…

Voilà, faut juste être patient encore quelques temps…

1 « J'aime »

Liam, notre classement est proche ( 10 places ) si tu reçois ta convoc’, possible de nous envoyer une notif’ ? Je ferai de même :wink:

2 « J'aime »

Salut, pas de soucis, avec plaisir… Dès que j’ai ma convocation je mettrai un message sur le forum !!! J’ai hâte, j’en peux plus d’attendre.

1 « J'aime »

Pareillement, ça commence à faire long, mais je partage ton sentiment.

En espérant être dans la même promo :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, classé dans les 30 premiers je vous tiens au courant une fois la réception d’un convocation

3 « J'aime »

tu es GAV, donc tu devrais quand même savoir que tu n’as pas le droit de rendre publique une note estampillée de manière visible « DIFFUSION RESTREINTE »…
J’espère que tu vois de quoi je parle…

1 « J'aime »

Tu as raison … merci

Bonjour, étant dans les 25 premiers sur le concours de septembre 2025

J’ai reçu un mail indiquant que j’allais incorporé entre juillet et août.

Voilà voilà

Salut,

Il me semble qu’on a tous reçu un mail stipulant qu’il fallait qu’on prépare nos documents et que les premières incorporations sont pour juillet/août selon l’ordre de classement, à moins que tu aies reçu un mail supplémentaire. :wink:

4 « J'aime »

Ah bah oui ducoup on a reçu le même mail ahahhaha :sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

Pour tous ceux de la sessions mars 2025 ont n’as jamais étais proche du but chaque jours qui passe nous rapproche de l’entrée en école :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Ah ouais, moi qui avait l’espoir d’une incorporation en mai ou en juin ayant ma visite médicale vendredi… merci pour la désillusion :rofl: En vrai j’avais qu’à pas lire le mail en diagonale mdrr. Et je vais pouvoir bosser !

1 « J'aime »

Bahahah non non t’es encore très très loin haha déjà faut incoporer ceux de mars plus ceux qui ont réussis le concours interne de septembre

1 « J'aime »

Et encore, je suis 169eme ! Donc juillet/août c’est réaliste… Moi qui suis d’une IMPATIENCE colossale :sweat_smile: Force à nous qui ne pouvons rien faire d’autre qu’attendre ahah

Bahahaha exactement après cv le faire cv être rapide en soit

1 « J'aime »

Salut, sans pour autant avoir eu de convocation officielle, j’ai néanmoins eu l’info d’une incorporation en école en Mai. Quelqu’un d’autre a-t-il reçu le mail ou une autre info ?

Pareillement j’ai eu la même info de la cellule incorpo ! Les convocations ne devraient pas tarder en espérant que ça soit d’ici la fin du mois.. l’attente commence à être longue

Bonjour , vous êtes classés combien ?

Mais vous êtes des candidats au concours sous off par voie interne ou externe ?

Il semblerait qu’il reste une trentaine de lauréats de la LP de mars 2025 à convoquer, auxquels s’ajouteront des lauréats de la LC. Convocations à suivre dans les prochains jours…

1 « J'aime »