DateS d’entrée des écoles sous officier

Bonjour,

Veuillez trouvez ci joint un tableau disant les incorporation sog ( a prendre avec des pincettes ) mais cela vous donne une idée ou pour ceux qui ont un tableau avec plus de date ou celui de 2026 qu’il le mettent cordialement

6 « J'aime »

Ce tableau est super pour ce donner une idée mais d’où sort il si ce n’est pas indiscret?

1 « J'aime »

Probablement un tableau en interne. A prendre avec des pincettes notamment vis à vis des désistements et des demandes de report, qui ont souvent lieu. A voir avec l’évolution

Oui, d’autant que sauf erreur de ma part, cette semaine il n’y a pas encore eu de mails d’incorpo?

Moi j’ai celui là

5 « J'aime »

Salut,

ton tableau a l’air assez correct non ?

J’ai vu sur d’autre topic que les rang fin 200 avaient bien reçu une convocation à tulle début novembre.

classer dans les mi 500 est ce que je peux donc m’attendre à une convocation à Dijon en décembre ?

Bonjour à tous,

Auriez-vous une version à jour de ce tableau ? Pensez-vous qu’il existe déjà un tableau semblable pour l’année 2026 ?

Merci par avance !

1 « J'aime »

Bonjour,
A moins d’avoir une nouvelle fuite du plan de charge des écoles, ce tableau ne pourra pas être mis à jour, sauf à faire quelques prévisions par soi-même…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Étant donné les incorporations en cours et les dates données en novembre, le tableau donné ci-dessus n’est donc pas bon. Les incorporations arrivent plus “vite” que prévu et je voulais donc savoir si on avait des nouvelles estimations pour les incorporations à venir ?

A savoir que je suis environ 1200 au concours SOG Mars 2025 et que j’estime une incorporation en décembre.

Merci d’avance :wink:

Salut, je suis classé 700-800. Selon le tableau initial je devais rentrer 1er Décembre. J’incorpore mi novembre. Donc au vu des avancées je dirais que tu peux compter sur une incorpo pour Décembre oui. Les prochaines convocations ne devraient plus tarder.

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait un tableau pour 2026 svp ?

1 « J'aime »

Bonjour des nouvelle sur les incorporation svp?