Dates incorporation GAV septembre 2024

Bonjour,

Actuellement en attente d’incorporation, je voulais savoir si certains ont connaissance de dates d’incorporation pour courant septembre/fin d’année ?

Sur le forum, je n’ai vu qu’une seule future date revenir pour septembre : celle du 2 septembre.

Si certains ont des infos :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, oui j’ai pour ma part reçu les mails m’indiquant ma date d’incorporation il y a 3 jours. Je pense que ça peut dépendre de la date à laquelle tu as fait ta VM

Hello tu incorpores quand ? Et quand as tu fait ta VM ?

Ayant fait ma VM mardi, c’est très récent, mais je cherche juste à avoir des horizons :slight_smile:

Salut j’incorpore le 2 septembre à Rochefort et j’ai passé ma VM le 15 avril ça fait donc un petit moment

Salut,
Moi j’ai passé ma visite médicale le 19 juin pour la réserve et pour GAV et toujours pas de nouvelles… sachant que j’ai pas eu de réponse pour les résultats du concours non plus… on m’avait dit normalement à l’entretien que c’était soit en septembre soit en octobre qu’ils savaient pas trop par rapport au JO parce que ça avait tout décalé… et quand j’ai appelé le CIR on m’a dit qu’on allait recevoir une convocation 5 à 7 semaine avant d’incorporer l’école…
donc je pense que ça sera plus vers octobre

D’accord et tu depends de quel CSC ? Tu avais indiqué quoi comme dispo et mobilité en France ? :slight_smile:

Je suis de Toulouse et j’avais indiqué que je serai dispo à partir du 1er septembre et rien de plus. Ils m’ont appelé pour incorporer le 19 août mais j’ai du reculer car impossible. La deuxième date a été fixée à Rochefort alors que la première j’avais le choix entre Tulle, Rochefort et Chaumont

Salut, si tu as environ les mêmes délais que moi je pense que ton incorporation serait vers octobre.

Toi aussi tu partirais le 21 octobre à Rochefort ? J’ai fait une demande de report pareil parce qu’on m’avais envoyé à Châteaulin le 2 septembre alors qu’on m’avait assuré qu’on était mis au plus proche, j’ai demandé un changement parce que c’était vraiment trop loin et ça a été accepté ducoup.

Bonjour,

Combien de temps ont ils mit pour te dire que ton report était accepté ?

Cordialement

2 jours si je dis pas de bétise

Ils avaient bien accusé réception de ton certificat d’aptitude après leur avoir envoyé par mail ? C’est comme ça que j’ai procédé en tout cas c’est comme ça avec le CSC de Rennes

D’accord et c’est ton CSC qui t’a contacté directement ?

C’est quelle autorité qui vous a envoyé vos convocations ?

Non du tout, nous a Marseille tu leur envoies et c’est tout… quand j’ai appelé l’ADJC m’a bien dit qu’ils avaient reçu le certificat médical et que pour la convocation je l’aurai 5 à 7 semaines avant l’incorpo :woman_shrugging:t3:

Non non j’ai reçu un mail de la DRCE m’indiquant que j’étais convoqué à telle date

Ah oui d’accord, j’ai tellement envie de les appeler pour leur demander plus d’infos mais à mon avis ils doivent tellement avoir d’appels de ce genre :confused:

J’incorpore le 2 septembre à Chaumont

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde , ayant été apte à l’engagement il y’a une grosse semaine , je voudrais savoir quel es le délai pour l’incorporation ? Merci d’avance pour vos retour .

1 « J'aime »

Bonjour, tu as passé ta VM quand ?

Tu as essayé de contacter ton CSC ?