De ESR à GAV (passerelle)

Je viens d’appeler mon bureau réserve et comme prévu pas de nouvelles… ils en savent rien, c’est tout délocalisé

Moi la derniere nouvelle que j’ai eu c’était que mon dossier en était a la signature du commandant de groupement, tu es de quel crd ?

Dernière nouvelle c’est que mon dossier a été envoyé à lyon, comme je suis de Clermont-Ferrand, le crd du 63 n’a aucun visuelle sur ce qui se passe apparemment

Tu as demandé une autre région ? Ou bien tu restes ici, je suis de Valence…

Je viens de recevoir un mel pour choisir ma compagnie et des unités… :crossed_fingers:t2:

Et bien, ta région s’en sort beaucoup mieux que la notre :joy:

Pour ma part, GGD30 silence radio… Pas de mail. Je pense que je vais les appeler ça coûte rien. Après il y a 2 sessions pour l’école donc on peut être convoqué pour le 12 décembre.

Ce serait assez étonnant qu’une seule personne du moins dans cette discussion est reçu une convocation, je me demande ou en est ma candidature aussi…

Dans les Pays de La Loire, tout le monde à reçu sa convocation pour le 10 Octobre, cela dépend des régions. Peut être pour vous le 12 décembre.
En tout cas, nous avons déjà crées un groupe WhatsApp, et choisi nos volontariat.

Ca marche merci de l’information…

Vous avez bien de la chance dans votre coin !

Je viens de recevoir ma convocation pour entrer en école le 10 octobre pour 6 semaines. Est ce qu’on t’a contacté après pour choisir ta compagnie et ton unité ?

Oui on m’a contacté pour choisir mon groupement et la compagnie.
Certains ont déjà leurs usités d’affection.

Du coup y a un groupe Facebook ou WhatsApp pour les incorporé en école le 10 octobre ?

Oui, tu es de quel peloton ?

Alors j’ai reçu ma convocation mais je ne suis pas encore affectés à un peloton

Bonjour étant du Gard j’ai reçu ma convocation pour intégrer l’école de Dijon le 10 octobre aujourd’hui. Savez vous quand est ce que j’aurais des nouvelles car on m’a dit que j’allais être contacter pour toutes les modalités mais savez vous quand est ce que je serais contacté ? Sûrement demain ou après demain ?

Bon et bien je ne fais pas partie des chanceux a avoir recu une convocation…

J’ai reçu un mail avec plein de documents à remplir ce matin, donc tu l’as aussi je pense. Je suis aussi du GGD30

Oui je l’ai bien reçu aussi