Bonjour a tous. On m’a informé quil y avait eu un reportage (ou debat) sur les conditions de vie des gendarmes.
Ca a ete diffuse hier soir ( soit le 20/05/2026).Quelqu’un aurait le nom et la chaîne qui la diffusé ?
1 « J'aime »