Début de l'enquête d'admissibilité sog mars 2025

Tout est dans le titre, voilà un petit élément dans ma journée vient de m’indiquer sans nul doute possible que l’enquête de moralité est en marche pour l’admissible de la session mars 2025 que je suis.

Je ne pense pas que ça puisse nous aiguiller vraiment sur des délais d’incorpos éventuels mais je m’attendais pas à ce que ça s’enchaîne si vite après le passage de l’oral!
Peut être peut on être optimistes sur une visite médicale avant octobre?

Bonne journée et bon courage à ceux qui n’ont pas encore passé les oraux et le sport!

1 « J'aime »

la réponse à ta question:

« Tests GAV réussis » équivaut à « lauréat concours SOG ».

L’enquête de moralité ou administrative débute normalement pour les SOG après réussite au concours, sinon ça ferait quand même beaucoup de monde à checker…

@Tobi : tu es dans la phase d’admission du concours, et comme dit précédemment, l’enquête n’a pas vocation à examiner tous les candidats admissibles. Je me risquerais à avancer 2 hypothèses concernant ta candidature: soit ton profil les intéresse manifestement, et tu es déjà à l’étape suivante (comme si tu étais déjà lauréat), soit qqch est ressorti lors de ton entretien, et ils veulent déjà vérifié avant de réunir le jury…

Oui c’est ce que je me suis dit aussi, c’était surprenant de voir ça une semaine à peine après l’oral mais je prends ça pour du positif! Bon courage à tous les autres qui doivent encore passer le reste des tests!