Début des incorporations SOG2 septembre 2024

Classé combien ?

368 ème

On verra bien
C’est plus dans nos mains maintenant

Bonjour,
Félicitations aux lauréats!
Pour les autres, travaillez et revenez encore mieux préparés ! :+1:t4:

Pour les incorpos à venir, au risque de décevoir les espoirs de certains d’entre vous, mais ça peut aussi en rassurer d’autres, il semble difficile que vous incorporiez avant la fin de l’année, voire même avant la deuxième quinzaine de février, étant donné que les écoles seront pleines le 30 décembre avec l’incorpo du 30/12 à Châteaulin.
Sauf si vous rejoignez des compagnies déjà constituées les 16, 23 et 30/12, ou si de nouvelles compagnies sont créées au sein des écoles…

Bon courage à tous, ne lâchez rien!

3 « J'aime »

Merci pour ton message :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas dans les 50 premiers, j’ai reçu un mail aujourd’hui comme quoi mon dossier était complet, un ADC du CSC m’a répondu que généralement les premières incorporation serait en avril 2025.
Donc pour les incorporation janvier février j’émets des doutes

Merci pour ce retour

Pareil, mail reçu pour l’aptitude SOG et le CSC m’a dit qu’il n’y aurait sûrement pas d’incorpo avant avril 2025

Bonjour à tous,

J’ai réussi le concours SOG2 en septembre 2024 ,
Je suis classé 265eme. ,

Je vis en caserne avec mon conjoint, qui est lui aussi SOG et dans la brigade on me dit que je peux intégrer début 2025 février/mars ,

J’espère plutôt avril, il me faut du temps pour organiser du départ de ma fille au Brésil, déscolarisation temporaire ici, inscription à l’école la bas galère !

Surtout le prix du billet d’avion pour le Brésil :weary:

Si parmi vous, il y en a qui sont convoqués dites-nous cela sera grandement apprécié

À bientôt en école ptt

Mais il y a l’enquête de moralité avant de pouvoir entrer en école, non ?

À quel moment sait-on que c’est bon pour l’enquête de moralité ?

Je pense que tu peux pas savoir , donc si tu reçois la convocation c’est que c bon pour l’enquête de moralité.

Bonjour à tous,

J’ai reçu un mail m’informant que j’étais dans le vivier étudié pour une incorpo le 30/12, vous savez quelle école incorpore le 30/12 ?

Chateaulin il me semble

Tu as reçu un mail indiquant seulement le 30/12 ?

Tu es classé combien ?

Oui seulement ça j’étais dans le vivier pour incorporer les compagnies au 30/12 et que mardi j’aurais une réponse négative ou positive

13ème

Pareil pour mon conjoint, dans les 90 premiers et susceptibles d’incorporer le 30/12

Vous avez reçu le mail quand ?

Mon conjoint a reçu hier le mail mais pour le 23/12 et 30/12… issu du concours mars 2024