Délai de réponse après ajournement

Bonjour à tous,

J’ai été il y a maintenant un bon mois ajourné à la visite médicale pour manque de documents pour les yeux car malformation de la cornée.
J’ai été renvoyé vers un ophtalmo militaire pour confirmer l’aptitude et classement Y. L’ophtalmologue m’a alors déclaré apte, tout est en ordre RAS.
Mais je n’ai pas à mon niveau de certificat médical car c’est l’antenne qui doit me le fournir suite à la VM.

Apriori de ce qui m’a été dis, je n’ai rien à renvoyer de mon coté ni à l’antenne médicale ni au centre de recrutement, tout se fait en interne. Mais depuis je n’ai aucune nouvelles.
J’ai écris au centre de recrutement qui m’a juste informé que c’était en cours de prise de décision au niveau de l’antenne médicale. Mais le spécialiste m’avait dis que tout était ok ?

Y a-t-il quelqu’un qui aurait été déjà ajourné puis remis apte ? et au bout de combien de temps avez vous eu une réponse ? Je ne veux pas faire le forceur auprès de l’antenne ni du CSC ça se trouve c’est tout a fait normal.

Normalement, l’ophtalmologique militaire a dû te remettre un document avec ta classification Y. Ce document, tu dois le renvoyer à l’antenne médicale et les rappeler 8/10 jours après pour vérifier qu’ils ont bien reçu etc. Ensuite ils te transmettent ton aptitude par mail que tu transmets à la cellule incorporée.