Pour les candidats GAV EP quel a été le délai entre la validation de votre dossier (VM compris) et quand vous avez reçu votre convocation d’incorporation en école.
Pour ma part mon dossier est validé avec VM depuis février et je suis toujours en attente d’une date d’incorporation en école. Sachant qu’il y a une incorporation EP en septembre à Fontainebleau.
Es ce normal que sa soit aussi long ? J’ai contacté mon CSC il me dise d’attendre.
Personnellement je suis en attente pour justement faire la vm mon entretien était était le 3 août et là le 19 et j’attend toujours. Quelle était ton délai d’attente entre le rdv avec le référent et ta vm?
Moi je n’ai pas eu de VM à passer. Mais mon rdv de recrutement passé en janvier et mon certificat d’aptitude transmis en février depuis en attente d’incorporation
Okey ça marche, j’avoue que c’est très long. Mais j’avais déjà fait une 1er escription en GAV APJA en 2024 j’ai vue le référèrent recrutement en fevrier et j’ai eu un appel en novembre et m’ont demandé si je voulais continuer
Salut, j’ai passé mon entretien le 10 juillet en spé méca et depuis, aucune nouvelle. Je n’ai même pas pu choisir de poste lors de l’entretien, puisqu’apparemment les postes ne sont plus ouverts à l’avance, mais proposés uniquement en fonction des besoins des ateliers.
Si quelqu’un a un RETEX sur les délais d’attente, je suis preneur aussi !
J’ai passé les examens pour le concours de GAV en avril de cette année à Marseille et, depuis, j’attends toujours une réponse concernant ma visite médicale.
Cela fait maintenant environ 5/6 mois que je suis dans l’attente. Est-ce que quelqu’un est dans la même situation que moi ou a déjà eu des délais aussi longs ?