Délai entre VM et incorporation - GAV 2026

Bonjour tout le monde :waving_hand:

Je n’ai pas trouvé de sujet « récent » à ce sujet alors je me permets de le relancer.

J’ai passé ma VM le 6 mai 2026, que j’ai validée directement. Je suis depuis sans nouvelles, sachant que je me suis positionné sur Tulle, Rochefort et Montluçon avec une dispo dès le 1er juillet 2026.

Est-ce que vous avez une idée en moyenne du temps qu’il pourrait y avoir entre la validation de la VM et la convocation pour l’école ? Et également, en moyenne, combien de temps y a-t-il entre la convocation et l’entrée réelle en école ? (sachant qu’il y a eu l’EAD à effectuer sauf erreur de ma part)

Ces questions ne se posent pas vraiment dans une démarche d’impatience (bien que j’ai hâte) mais plus car je me dois de garder une activité pro et que je ne sais pas vers quoi me tourner en terme de durée de contrat. J’ai questionné le CIR dans lequel j’ai passé l’entretien mais ils n’ont aucune information à me transmettre.

J’ai un peu l’impression de m’être planté une épine dans le pied en choisissant 3 écoles mais les choses sont faites maintenant haha.

Merci pour vos témoignages prochains !
Bonne journée à tous :grin:

1 « J'aime »