Hello tout le monde, je me permets de refaire un autre sujet car suite aux réponses sur mon premier sujet, il y a une personne qui m’a dit comme quoi le délai pour se réinscrire aux tests GAV sur ordinateur après avoir échoué n’était pas d’un an, comme c’était écrit dans le mail que j’ai reçu pour mes résultats, mais six mois.
Ce qui me paraît bizzare car si ce serait six mois et non pas un an, je pense que cela aurait été écrit dans le mail. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Salut,
Alors oui, il a raison, le délai est de 6 mois depuis janvier 2025 en cas d’échec pour les tests de sélection GAV, sauf échec à l’entretien complémentaire.
Cependant, je te conseille de te rapprocher de ton cir pour une confirmation.
si tu as d’autre question n’hésite pas !
je te mets les sources :
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/actualites/6-etapes-cles-pour-realiser-votre-engagement
1 « J'aime »