Délai réponse après entretien de motivation GAV

Pour ma part, j’ai l’impression que mon dossier est tout en bas de la pile
12/10/2022 → rdv référent
03/10/2022 → convoc test (annulation pour raisons perso)
16/12/2022 → nouvelle convoc test + lettre de motiv

Depuis plus aucune nouvelles, mais je comprends pas je vois des candidats du csc de marseille l’ayant passé après moi avoir leur résultats en moins d’une semaine c’est bizarre :thinking:

21/11/2022 inscription
30/11/2022 convocation tests écrits
16/12/2022 entretien + Lettre motivation
22/02/2022 je vais effectuer la visite médicale

1 « J'aime »

Tu l’as fais avec l’ancienne réforme du coup ? (Entretien avant les testes) t’as contacté ton référent recrutement ? Car c’est pas normal que ce soit si long

1 « J'aime »

J’imagine que c’est l’ancienne réforme, j’ai contacté le csc mi-janvier mon dossier est apparamment en cours elle avait pas plus d’information la personne a l’autre bout du téléphone

2 « J'aime »

Ah on est ensemble j’ai passé les tests le 29 novembre avec la nouvelle réforme mais j’ai fait la lettre de motivation en même temps que les tests sur ordinateur, mon dossier est en cours de traitement depuis longtemps

2 « J'aime »

Bonjour j’ai passé mes test le 31 et entretien le 3 février. J’attends encore ^^ et je vois beaucoup qui on appelé le CIR au bout d’un certains temps. Question bete ou trouve ton les coordonnées :sweat_smile:

t’a juste a recherchez le cir ( centre d’information et de recrutement de gendarmerie) le plus proche de chez toi sur l’appli google maps/plans et tu trouvera leur coordonnées.

1 « J'aime »

Appelle plutôt le Centre de Sélection et de Concours (CSC) que le CIR… il saura mieux te répondre à mon avis… Personnellement le CIR n’avait pas d’information sur mon dossier, c’est le CSC qui m’a informé que j’allais avoir un entretien complémentaire (j’ai appelé, j’ai juste donné mon nom et voilà). C’est aussi le CSC qui m’a convoqué pour cet entretien, et c’est au CSC que j’ai passé l’entretien…

1 « J'aime »

Hello !
Pour information je viens de recevoir ma convocation pour mon entretien complémentaire, j’ai passé mon premier entretien + LM le 21 décembre 2022

1 « J'aime »

t’a de la chance mais n’empêche que c’est long pour avoir une réponse pour l’EC et il reste encore la VM et la date d’incorporation…

Des gens qui ont une estimation pour la VM GAV ? Je dépend de Bordeaux et Mont-De-Marsan…

Salut moi j’ai eu l’entretien avec le référent recrutement le 12 décembre 2022 et la visite médicale le 1er fevrier donc un peu plus d’un mois et demi

3 « J'aime »

Bonjour

Moi non plus je n’ai toujours pas eu de réponse depuis mon entretien le 09/02/2023 et je commence à m’inquiété. Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci

Non en attente…je depend de Bouliac aussi

Moi je dépend de Paris

C est long les delai…beaucoup l ont passé avant toi et n ont pas encore de date donc no stress…je l ai passé le 27 janvier…en attente aussi

1 « J'aime »

Pile 2 mois apres les tests, je reçois ma convoc pour la vm pour le 13 mars

2 « J'aime »

La gendarmerie essaye d’envoyer le plus de monde possible en EC ce qui peut expliquer les longs délais en plus des délais propre à chaque CSC.

1 « J'aime »

On sera surement en école en même temps alors a mon avis si tu l’as passé le 27 janvier et que tu attends comme moi

Non car je suis en terminale et je ne partirai pas avant d avoir passé mon bac, ils le savent, je suis pas dispo desuite