Courage! Tu viens de quelle région ?
Je suis de paris et toi
Malheureusement tu en as encore pour plusieurs mois d’attente avant d’entrer en école ![]()
A bon pourquoi
Je suis de l’Oise, au dessus de Paris…
Paris c’est très long… L’un des GAV vient d’avoir sa visite médicale après 2 mois d’attente il me semble et il l’a reçu il y a quelques jours pour mi-août…
Courage…
Je dépend du Csc maison alfort et jai passer mon entretien dans le 95 a Pontoise apres je sais pas si sa change quelque chose
Je te le souhaite… Tu verras bien mais j’ai peur qu’à Paris ce soit long.
Bon bas force a moi
Parce que déjà si tu as un entretien complémentaire tu peut rajouter 2mois en + dans les délais (comparer à si tu avais directement eu la vm).
Si tu as direct la VM quand tu va la recevoir elle sera sûrement 1mois/1mois et demi après avoir reçu le mail. Une fois ta VM fait, t’attends encore généralement minimum 1mois/1mois et demi ton mail d’entrée en école, qui se fait 1mois généralement après avoir reçu le maiL…
Ok merci oceane
Re
Je viens tout juste d’avoir un mail du Csc me disant exactement "votre dossier est en attente avis complémentaire vous serez convoqués fin juin "
Tant mieux, il y a beaucoup de personnes qui passent en entretien complémentaire!
Tu vas rentrer en école comme moi, vers l’hiver! J’aurais dû prévoir… ![]()
Mais ils ont pas dit que le delai de recrutement de gendarmerie étaient moin long cest pas normal meme pour larmee cest moin long
il faut savoir qu’il y a beaucoup beaucoup de candidats pour passer gav, et ensuite le fait qu’il y ait un second concours sog ne les aide pas à aller plus vite… après avec de la chance t’auras une réponse rapide à l’entretien complémentaire et tu incorporeras peut-être en septembre/octobre!
D’accord merci solène
Ah oui fin juin quand même…
Si les délais sont déjà nettement plus rapide qu’avant.
En 2020 j’avais déposé ma candidature en août pour rentrer en juillet…![]()
Moi aussi j’attends le mail pour l’entretien complémentaire
avec plaisir Jason ![]()
Pareil pour moi, entretien passé le 30 mars et mail reçu aujourd’hui pour aller en entretien complémentaire que fin juin. L’attente va être encore longue
Oui effectivement il ne faut pas trop en dire ! Concernant les vaccins oui il est préférable d’être à jour. Covid aussi. Dans ce cas tu auras des rappels vaccins en école !
J’en ai fais 2 en école déjà
Bonjour j’ai passé mon entretien le 26 Juillet 2023 et j’attends toujours mon mail pour la VM pouvez-vous me dire quand est-ce que j’aurai une réponse approximativement ?
Sachant qu’il y a 4 mois entre l’inscription et l’incorporation et que je me suis inscrit le 7 mai 2023.