Délai réponse concours GAV

Bonjour à tous,

J’ai passé mon concours de gendarme adjoint volontaire, le 10 janvier 2018 à Marseille. J’ai vu que plusieurs personnes on eu des mails pour être prévenu que leur dossier est en cours de traitement. Moi je n’ai toujours rien reçu… J’aimerais savoir combien de temps cela met pour avoir une réponse ? Ou si c’est par mail ou par voie postale?

Merci d’avance à ceux qui me répondront.

Salut ! Tu peux attendre au moins 4 mois, c’est la moyenne. Voici un sondage:

Pour info, certains sur le forum attendent depuis debut juillet.

De plus, la réception de la réponse se fait au cas par cas, je connais des gendarmes de ma région qui ont eu la moitié par courrier et l’autre moitié par mail, moi j’ai tout reçu par mail par exemple. Pense à vérifier ton courrier indésirable régulièrement, parce que certaines messageries web placent les noms étranges dans les indésirables (la gendarmerie écrit avec un mail qui commence par csc, centre de sélection et de concours).

1 « J'aime »

Salut,

Et la réponse se fait par mail en général :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Merci de m’avoir répondu !
Par mail? D’accord car y a 1 an et demi c’etait par courier.
4 mois d’accord, j’espere pas plus c’est suivant nos régions c’est cela?

1 « J'aime »

En fonction de ta réussite aux tests! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je ne sais même pas si je l’ai réussi ou non. J’attends encore le mail dont quoi mon dossier est en cours de traitement…

Je l´ai reçu 3 semaines après le concours personnellement. Mais ce délai varie facilement… comme le délai de réponse. Courage!

3 semaines ? A d’accord… merci quand même

Pour certains ca prend des mois,
Pour d’autres quelques jours. Partience et courage.

Merci beaucoup mary en tout cas

1 « J'aime »

oula… comment ca ?

Certaines personnes ont dû attendre 9 mois juste pour une réponse comme @Alfheyn

2 « J'aime »

non je parlais de ton « en fonction de ta réussite au test »