Délais attente vm région paca

Bonjours à tous je suis en attente de ma vm je suis toujours à l’enquête de moralité depuis j’attend maintenant depuis fin mai ça fais donc 3 mois édemie d’attente j’ai déjà contacter mon cir et mon csc de ma région dossier toujours en attente pour vous pensez-vous que c’est normal est-ce que d’autre personne de ma région sont dans mon cas ?

C’est pas normal normalement c est entre 2/3 semaines pas plus d’ailleurs ton referent recrutement te le dit a la fin de ton entretien de motivation

Il m’a juste dis de surveiller mes mails mes je vois que dans l’a plus part des cas ils attendent aussi longtemps !

Ouhla alors pas du tout! Les délais « normaux » c’est entre 2 et 3 mois…

D’autant plus qu’actuellement les équipes sont surchargées donc il y a énormément de retard… Patience, la réponse va pas tarder à arriver!

Entretien passé le 12 juin et vm le 28 août. Crs de Marseille

Salut je suis du nord et pareil j’attend depuis juin, j’ai appelé mon CIR et ils m’ont dit que c’était avec les JO tout ça… on a qu’à attendre mais c’est long…

J’espère aussi que cava pas tarder je perd un peut espoir a force :thinking::joy:

Les jo sont finit donc ils ont du prendre du retard avec c’est jo je pense

Bonjour, est-ce que cela est normal, je n’ai toujours pas reçu de convocation pour ma VM j’attend depuis le 5 juin et mon CIR me dit que mon dossier et normal… je ne comprend pas, étant donner que pendant l’entretien on m’a dit qu’il fallait conter 4 mois maximum entre l’inscription, et le moment ou l’on serait quand on incorpore.

Salut ! Clés délais sont impossibles à tenir … 4 mois c’est limite le temps d’attente entre l’entretien et la Visite Médicale ( Ou entretien complémentaire)… ça prends parfois plus ou moins de temps… patience…

Bonjour, ton délai semble très long. Personnellement, j’ai passé mon entretien le 26 juillet et je passe ma vm le 13 novembre

Tu dépend de quel CSC ?