Délais d’attente test en région Auvergne-Rhône-Alpes

Bonjour à tous,

J’ai passer mon entretien de réserve au mois d’avril, suite à cela la major m’a dit que je devais normalement recevoir un mail de convocation d’ici fin mai pour les tests de personnalité à sathonay camp. Cependant j’ai pris contact avec le bureau de réserve de mon département, il m’on dit que les délais étaient assez long mais que normalement je devrais recevoir d’ici peu le mail de convocation. J’avais aussi demandé si mon dossier avait un problème et il m’on dit que non.

Pour ceux qui ont passer leur entretien dans la même région que moi, combien de temps avez vous patienté cette année entre votre entretien et les tests ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour mon cas, j’ai eu l’entretient avec la cellule de recrutement fin février et j’ai passé le test à Sathonay-Camp jeudi 13 juin.
Lors des tests on nous a bien notifié que avec les J.O les délais seraient plus long que la normal.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse donc normalement je devrais sûrement avoir une réponse au alentour de juillet août pour la convocation au test merci beaucoup !

1 « J'aime »