Délais d'attente pour devenir gendarme adjoint volontaire

Merci :blush:
9mois et quelques jours :smiley:

1 « J'aime »

Wouaa c est au-delà du délai moyens constaté dans le forum. Merci encore Alfheyn et bon courage pour la suite :slight_smile:

Ouai j’ai vu ça x)
Merci :smiley:

Re !
J’ai passé ma visite médicale hier : je suis apte !

Bonjour, bah voila nickel ^^

1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un pourrait me dire ce que signifie « en attente de décision ». J’ai appelé à Paris il m’ont dit ça, apparemment ils ont pris trop de retard mais je n’ai pas réussi à en savoir plus…

Salut, en gros ils ne savent pas encore :wink:

1 « J'aime »

Au bout de 6 mois ça m’étonnerait qu’ils n’aient pas enore corrigés les sujets quand meme…:relieved:

Bonjour @NINI ; cela peut dépendre de plusieurs choses venant de ton dossier en générale et pas forcement que des corrections de sujets. Après tu as une enquête de tes activités virtuel (réseau sociaux…) . -enquête de moralité-
Après je ne suis pas à leur place. laisse venir.
Éventuellement si début septembre tu n’a pas de nouvelle renseigne toi.

Bonjour @remi-74, merci pour ton message, je vais prendre mon mal en patience. Le CIR m’a dit que ça devrait arriver très prochainement donc j’attends et on verra :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Très bien. Courage et garde espoir !!!

Bonjour, je me suis inscrit il y a maintenant une semaine jour pour jour, et j’aimerais savoir quand est ce que vous aviez eu une réponse à celle-ci? Merci beaucoup, bonne soirée à tous et toutes!

Tu t’es inscrit pour gav ou sog?

Je me suis inscrit pour GAV

Ta reçu ce mail « Votre candidature a été correctement déposée et validée.
Vous serez prochainement convoqué, par mail, par votre référent-recrutement gendarmerie à une session d’information et d’entretien de recrutement. »

Tu es où du 66?

Oui je l’ai recu, et je suis vers Argeles Sur Mer pourquoi? :slight_smile:

Après la réception de ce mail 5 jours après j’ai eu l’entretien. Je demande car je suis de pollestres

Normalement ils t’envoient Un message 2-3 jours après ton inscription pour te convoquer à une sessions d’information

Une semaine apres toujours rien, je bouge ou j’attend un peu?

Tu a peut être fait un faute de frappe sur ton adresse mail, j’ai reçu le mail 4jours après moi.
Attend encore 2-3 jours puis contacte ton C.I.R si tu n’as toujours pas reçu.