Délais d'attente pour devenir gendarme adjoint volontaire

Je viens de vérifier sur le mail de confirmation et tout est bon…

Appel le CIR de chez toi comme ça tu seras tout de suite fixé. :blush:

Ah ouai donc ils ont la bonne, comme dit Morgane appel ton C.I.R demain :+1:

J’attend le début de la semaine prochaine non?

C’est toi qui vois, mais le plutôt sera le mieux :hugs:

En tout cas merci à vous d’avoir repondu! :wink:

Bonjour,
Je viens d’apprendre que les incorporations de août étais annulé !
Je trouve ça un peu long, car un jeune n’a même pas eu sa visite médical et a déjà ça date d’incorporation !!!
Le QG me fait traîner :sleepy:

Salut, tu as appris ça ou ?

2 « J'aime »

J’ai appelé mon référent recruteur, il m’a dit d’appeler le brce de paris !
Et il m’ont dit que le QG on supprime les incorporations de août, donc bon depuis le mois de novembre, donc ça commence à bien faire

Mince !
Mais tu parles de qui lorsque tu évoques le QG ?

1 « J'aime »

Ce qui s’occupe dès dossier et tout !

Je pense qu’il parle de la direction générale. C’est eux qui se chargent des incorporations. Si ce que tu dis est vrai ça explique pourquoi on m’a dit que je n’aurait pas d’incorporation avant Octobre - Novembre. C’est déprimant.

2 « J'aime »

Oui, il doit sans doute s’agir du BRCE à la Direction Générale

1 « J'aime »

Je ne dit pas qu’il ment, je demande qu’a le croire. Mais je ne pense pas qu’ils ferment les écoles en Août. Je pense plutôt que les écoles de Août sont déjà complètes et donc les incorporations sont fermés, c’est différent. Ça me paraît plus logique comme ça.

1 « J'aime »

Tu as passé quand tes tests et ta vm toi?

1 « J'aime »

J’ai passé mes Tests en Août 2017 et ma visite médicale le 10 Juillet dernier. Et toi ?

1 « J'aime »

Euh non je dis des conneries j’ai postulé en Août et j’ai passé mes tests vers Novembre si je me souviens bien. Et toi du coup ?

2 « J'aime »

Si vous savez pas les dates pour aout sont annulé il n y en a pas mtn c est celle de septembre qui sont tombé mtn vous devez attendre octobre pas avant

Tests le 6 février et visite médicale le 18 avril

Il y a pas d’incorporation d’annulé il y a juste une diminution. Les prochaines incorporations sont pour octobre.

3 « J'aime »