Délais d'attente pour devenir gendarme adjoint volontaire

Ah ouais, tu devrais pas tarder à avoir ta date d’incorporation toi ! Vas-y tiens moi au courant quand tu la reçoit, ça me permet de savoir où en sont les incorporations :wink: S’il te plaît bien-sûr :grin:

D’accord pas de soucis !!! Courage pour l’attente il faut se soutenir ahah :blush:

Merci pour l’information !!

1 « J'aime »

Yes, merci. Bon courage à toi aussi ! :grin:

Merciii beaucoup !! :smiling_face:

Je dit ce que le brce de paris m’a dit au téléphone

Bonjour , j’ai passé mes test il y’a maintenant 3 mois, depuis je n’ai pas eu de mail de confirmation que mon dossier :file_folder: est a Paris.
Je voudrais savoir si c’est obligatoire d’avoir le mail de confirmation ? Merci.

Salut,

Alors du tout, le mail n’est pas obligatoire.

A plus,

Bonsoir ,
En tout cas merci ,
J’ai appelles pour savoir c’était quand les prochain résultats,
Novembre

Bonjour, Tu peux avoir la réponse par courrier ou mail. Bon courage

Dossier toujours en attente :pensive:, j’ai passé mes tests écrits au mois de novembre …
9 mois d’attente sans réponse :unamused::gun:

Salut ,
Moi aussi je l’es passais en Juillet
Ta réponse sera en Novembre, informations confirmée par BRCE et la DGNN que j’ai appelle hier :blush:
Cordialement
No stress :yum:
« Ils feront le plus rapidement possible »

Tu doit être sacrément soulagé, quel chance :wink:

Pour ma part, j’ai passer les test le 6 Juillet 2017 (y’a plus d’un an) et j’ai dû harceler pour avoir une réponse . Qui était négatif à cause des notes en culture générale

Ah Oui quand même 9 mois :cry:
Moi ça fait bientôt 4 mois que j’attend , mais bon j’ai eu la décision d’appeler est demande ou ça en est :slight_smile: donc voila

J’ai eu une réponse y’a 1mois, alors que la décision était prise depuis le mois de Mai

Du coup tu fait quoi maintenant @Linda986 ? Tu repasse les tests :slight_smile:

Non si j’aurai eu une réponse assez rapidement je me serais préparer pour les repasser . Mais attendre un an ça m’a un peu dégoûtée !

Honnêtement , repasser :wink: tu aura une chance d’intégrer la prochaine incorporation
:slight_smile: Faut pas ce découragée comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir, pouvez-vous me dire quel est le délai entre inscription sur internet pour GAV et retour mail avec date de réunion d’information, car inscription le 9/11 et toujours pas de mail.