Ah ouais, tu devrais pas tarder à avoir ta date d’incorporation toi ! Vas-y tiens moi au courant quand tu la reçoit, ça me permet de savoir où en sont les incorporations S’il te plaît bien-sûr
D’accord pas de soucis !!! Courage pour l’attente il faut se soutenir ahah
Merci pour l’information !!
Yes, merci. Bon courage à toi aussi !
Merciii beaucoup !!
Je dit ce que le brce de paris m’a dit au téléphone
Bonjour , j’ai passé mes test il y’a maintenant 3 mois, depuis je n’ai pas eu de mail de confirmation que mon dossier est a Paris.
Je voudrais savoir si c’est obligatoire d’avoir le mail de confirmation ? Merci.
Salut,
Alors du tout, le mail n’est pas obligatoire.
A plus,
Bonsoir ,
En tout cas merci ,
J’ai appelles pour savoir c’était quand les prochain résultats,
Novembre
Bonjour, Tu peux avoir la réponse par courrier ou mail. Bon courage
Dossier toujours en attente , j’ai passé mes tests écrits au mois de novembre …
9 mois d’attente sans réponse
Salut ,
Moi aussi je l’es passais en Juillet
Ta réponse sera en Novembre, informations confirmée par BRCE et la DGNN que j’ai appelle hier
Cordialement
No stress
« Ils feront le plus rapidement possible »
Tu doit être sacrément soulagé, quel chance
Pour ma part, j’ai passer les test le 6 Juillet 2017 (y’a plus d’un an) et j’ai dû harceler pour avoir une réponse . Qui était négatif à cause des notes en culture générale
Ah Oui quand même 9 mois
Moi ça fait bientôt 4 mois que j’attend , mais bon j’ai eu la décision d’appeler est demande ou ça en est donc voila
J’ai eu une réponse y’a 1mois, alors que la décision était prise depuis le mois de Mai
Du coup tu fait quoi maintenant @Linda986 ? Tu repasse les tests
Non si j’aurai eu une réponse assez rapidement je me serais préparer pour les repasser . Mais attendre un an ça m’a un peu dégoûtée !
Honnêtement , repasser tu aura une chance d’intégrer la prochaine incorporation
Faut pas ce découragée comme ça
Bonsoir, pouvez-vous me dire quel est le délai entre inscription sur internet pour GAV et retour mail avec date de réunion d’information, car inscription le 9/11 et toujours pas de mail.