Delais de contact pour tests psy et VM suite à entretien

Bonjour à toutes et tous,
Je me résous à poster ceci car n ayant pas trouvé de réponse dans mes recherches sur le forum.
J’ ai passé il y a 2 mois maintenant l entretien avec un CNE afin d’ être réserviste ( je suis ancien militaire et serais repris au grade d’ADJ ). Je dois faire mes 8 jours s acculturation à Dijon ou Besançon en Octobre.
Je sais c est loin mais le CNE m’a dit que je devais passer des tests psy et une VM mais je n ai aucune nouvelle depuis. L été arrivant et les JO avec j aimerai bien faire tout ça avant car il ne restera plus que septembre pour faire tout ça et j ai peur que ça soit trop juste vu les délais pour avoir un rdv pour la VM.
Quels sont en général les délais où on est recontacté après l entretien et sinon à qui puis je m adresser pour savoir où ça en est ( sachant que j ai recontacté le Cne qui m’a reçu et qu il m’a dit qu il ne gérait pas la suite de mon dossier ). C est à la caserne de Dijon que ça se passe :grimacing:.
Merci d avance pour vos réponses ou retex.

Sincères salutations
Fred

Bonjour,
Les délais varient pour chaque personne.
Je fais aussi partie du SGR RGBFC et je suis positionné sur la PMG de juillet. Pour te donner un ordre d’idée j’ai reçu mes convocations pour effectuer les tests psy et ma VM 3 semaines après mon entretien.
Essaye de contacter la SGR RGBFC, ils seront peut-être te répondre.

Stacy

1 « J'aime »

Bonjour Stacy, comment savez vous que vous êtes positionner sur une PMG de Juillet? J’ai eu une réponse que aucun candidat n’était encore positionner jusqu’à 1 mois avant le début de la PMG

Bonjour @Yoann51, qui vous a transmis cette information ?
J’ai reçu un mail de la SGR RGBFC il y a 2 semaine m’indiquant que je ferais la PMG de juillet.

Bonjour,

La SRJ GGD 51 m’a annoncer que aucun candidat n’était encore sélectionner pour la PMG de Strasbourg en juillet.

Et bien c est donc normal car si j ai bien tout suivi @Stacy est sélectionnée pour la PMG de Dijon :sweat_smile: