Bonjour,
Moi aussi ! On sera ensemble à l’école ![]()
Bonjour,
Moi aussi ! On sera ensemble à l’école ![]()
Non je ne suis pas Breton ![]()
Ah génial, On se verra lâ bas alors ![]()
Ça marche haha ![]()
(message supprimé par son auteur)
Bonjour ! J’ai passé ma vm le 26 janvier et toujours rien pour ma part..j’ai reçu un mail du CIR hier me disant que j’allais prochainement recevoir une convocation pour une incorporation. Mais je sais pas ça équivaut à combien de temps. Pourrait-on m’éclairer ? Merci
Hello ! Je pense qu’au plus tard ça peut être début mars si tu as mis que t’étais disponible pour partir et que t’avais pas de préférence d’école ! Comme tu as pu le lire ils Hennebont a passé sa VM après moi et a été convoqué avant je pense que ça ne tardera plus ![]()
D’accord merci beaucoup ! Mais mon CIR m’a dit que les convocations pour les incorporations étaient surtout par apport au choix d’écoles que nous avions établis durant notre entretien avec le référent recruteur. Je leur ai envoyé un mail avant hier pour leur dire mes choix d’école qui sont Montluçon, Fontainebleau et chateaulin. Et suite à cela mon CIR m’a répondu en me disant que j’allais prochainement recevoir une convoc. Donc je ne sais pas quoi en penser ![]()
C’est tout à fait possible dans mon cas j’ai mis mes 3 écoles mais j’ai précisé que je n’avais aucune préférence et que je préfère être incorporé rapidement, ce que la recruteuse avait notée, pour Montluçon je ne sais pas quand est-ce que c’est mais je crois qu’il y en a une début mars de ce que j’ai compris (si tu regardes plus haut) je ne sais pas trop comment ils fonctionnent donc bon suspens ![]()
Si je comprends bien, après votre entretien vous n’avez pas reçu de mail pour savoir si vous faites l’objet d’un refus ou d’un entretien complémentaire ? Ou bien directement de la visite médicale ? C’est bien ça ?
Car j’aimerai savoir rapidement si le retour est positif…
J’ai passé mon entretien aujourd’hui le recruteur m’a clairement dit que pour lui mon profil correspond même si le choix ne lui appartient pas…
Il ne m’a pas évoqué d’entretien complémentaire mais j’aimerai savoir si avant d’avoir une date pour l’entretien complémentaire nous avons quand même un retour « rapide » ?
Hello pour ma part j’ai eu un appel seulement 3 semaines après pour visite médicale ! (Pour faire simple si t’as pas eu d’incohérence entre l’inventaire de personnalité et l’entretien comme par exemple t’aurais mis dans l’inventaire que t’es quelqu’un d’impatient et qu’à l’entretien tu dis le contraire ou alors rien d’alarmant comme quoi t’as des pensées noires… normalement tu passes pas par l’entretien complémentaire). Si tu étais à l’aise pendant l’entretien que tu t’aies montré motivé et qu’il y a rien d’inquiétant alors tout s’est bien passé et tu passes à la suite ![]()
Ça devrait aller alors !
Merci pour ta réponse ![]()
j’en suis convaincu ![]()