Demande d’entrée en école en septembre 2024

Bonjour, j’ai passé ma visite médicale en avril. Quand j’avais passé un l’entretien, je leur avais demandé de pouvoir rentrer en septembre. Pensez-vous que cette demande sera prise en compte ? Pouvez-vous me dire si certains d’entre vous sont dans le même cas. Quels sont les délais d’attente entre le mail et l’incorporation ainsi que les différentes dates futures d’incorporation. Merci

Beaucoup de personnes indiquent souvent septembre lors de l’entretien d’un point de vue étude ou même pour ceux ayant déjà un emploi par habitude du « c’est la rentrée ». À mon avis ils vont le prendre en compte dans la mesure du possible. C’est-à-dire que ce sera plutôt « pas avant septembre » que septembre en lui même. Après je te souhaite que ce soit le cas !

Merci beaucoup. Oui comme j’avais pensé, c’est impossible de rentrer septembre même. Parce que maintenant que je me rends compte qu’en fait j’aurais pu demander rentrer plus tôt. Mais bon c’est pas grave. C’est comme ça on verra bien.

Rappel ton CIR en disant que tu es disponible plus tôt ? Qui sait peut-être qu’il restera des incorporations à compléter si ton dossier est complet. J’ai également indiqué être dispo en septembre je passe ma VM le 5 juin je ne m’attends pas à rentrer avant octobre mdr

Ah bon tu penses que ça va prendre tant de temps pour toi ? Moi en soit ça fais longtemps que je les passer ma vm donc peut-être j’aurais de la chance :wink:

des gens que je connais qui sont GAV ont attendu en moyenne entre 2 et 4 mois donc vos mieux compter large mdr

Bah écoute si comme tu m’as dis, j’ai bien compté, ça ferait 5 mois entre la mv et la convocation donc oui je me fais pas trop d’idée mais j’ai des chances