Demande d’informations sur le site Gendarmerie recrute dans la rubrique « tableau de bord »

Bonsoir tout le monde,

Ayant validé le concours SOG mars 2024, je surveille tous les jours sur le site la gendarmerie recrute dans la partie recrutement —> tableau de bord (en rentrant mon numéro de candidature) pour voir si les notes sortent et je viens de voir qu’on me demandait de donner mon IBAN ainsi que mon numéro de sécu « en vue d’une incorporation »
Est ce que vous avez ça vous aussi ??

Oui c’est normal

Les notes tu vas recevoir un mail te disant qu’elles sont disponibles dans quelques jours

Juste pour précision, elles ne seront donc pas dans l espace candidat , tableau de bord du site la gendarmerie recrute ?
( car impossible de me connecter) et seront envoyées par mail ??
Car j ai lu plusieurs choses différentes.
Merci

Bonjour, pensez-vous qu’il faut commencer à envoyer les documents avant de recevoir des consignes par mail ou alors attendre ?

Pour le concours SOG, un email sera envoyé à l’intégralité des candidats pour annoncer que les notes sont disponibles sur les espaces candidats

Bonjour,
J’ai eu la meme chose, sur mon espace l’on me demande les pièces à fournir suite en vu de mon incorporation ???

Personnellement j’ai rempli c’est peut être un gain de temps pour eux :man_shrugging:t2:

Deja GAV ou pas du tout ?

oui dejà gav depuis 1 an

Bonjour, j’ai bien eu mon concours mars 2024 mais je ne vois pas le même message cela m’indique aucun document n’est disponible

Salut ,
Peut-être qu’il n’y a pas de documents qui confirment la réussite du concours mis à part la liste d’admission publiée officiellement !

slt, surement mais on ne me demande pas d’envoyer ces documents…

Je pense qu’ils vont sans doute revenir vers toi très prochainement …
Certains csc sont plus longs que d’autres mais tu ne vas pas rester sans nouvelles longtemps, tkt …

Concernant les documents , ils te demanderont de les envoyer par mail je pense …

d’accord merci à toi