Demande de réintégration EGAV

Bonjour, j’ai était en école gav apja, mon contrat à était dénoncé pour une mauvaise blague que j’ai pu faire avec mes camarades par rapport à mes origines familiales, j’ai fait une demande de réintégration au près du brce mais je suis dans l’attente d’une réponse, j’aimerais savoir si certaine personne ont était dans cette situation et qu’elle était le mieux à faire étant donner que je ne peut pas passer le concours externe car j’ai commencer à travailler directement et donc par conséquent je n’ai pas le bac, et si j’avais quand même une chance de retourner dans linstitution, j’étais ultra motivé en école et c’est juste pour cette mauvaise blague que je me suis fait exclure, et est-ce que en plus de ma demande de réintégration je peut refaire une candidature pour prendre de l’avance au cas où ça ne soit pas accepté ?

Salut ! Moi j’ai fait une demande de réintégration aussi j’étais EGAV mais j’ai dénoncé mon contrat ( problèmes familiaux ), j’ai fait un CR à mon CSC j’attends toujours une réponse ! C’est la direction qui va choisir ta réintégration, ta mauvaise blague va peut être te porter préjudice ! Bon courage à toi

D’où ma question justement de savoir si je peut refaire une candidature pour prendre de l’avance malgré ma demande de réintégration qui est en attente ?

Bah à mon avis tu peut te réinscrire en attendant la réponse et si tu reçois une réponse qui te dit que tu peux revenir en repassant les tests bah c’est good, et si ils te disent non bah tu sauras et faudra que tu dises à ton csc la situation et ils annuleront ta candidature

La demande de réintégration c’est pour garder le bénéfice des écrits, et éviter de repasser les testes

Ça fait cb de temps que t’es partie d’école? Car ça je sais que c’est valable dans le cas où TU décides de partir pour X ou Y raison et que ça fait moins d’un an, mais là si c’est eux qui ont dénoncé ton contrat est ce que ça se passe aussi comme ça? C’est la question que je me pose… au pire appelle le CIR leur demander qu’est ce qui est le mieux à faire

Je suis parti début juin, le cir m’ont dit que fallait que je fasse une demande de réintégration, mais je vais peut être les rappeler pour voir avec eux directement

Oui fait ça au pire !

1 « J'aime »

Oui, dis nous ce que ton CIR va te dire stp parce que moi on m’a dit de transmettre ma demande au CSC mais j’ai aucune nouvelle

Ta demande tu doit la faire au brce directement il me semble

Alors tu as demandé ?

Oui j’ai appelé et on m’a dit que dans tout les cas fallait que j’attende la réponse du brce car il y a le délais de 1 ans pour pouvoir refaire sa candidature, je pourrais me réinscrire que au bout des 1 ans (décembre) si je n’ai pas de nouvelle avant

D’accord ça marche bah moi j’ai envoyé un mail directement au BRCE je vais attendre une réponse ! Il t’avait envoyé un mail pour dire qu’il avait reçu ton mail ?

Négatif

D’accord ça marche

1 « J'aime »