Je vous contacte car j’ai passé il y a 1 semaine l’entretien de motivation GAV APJA à Rennes et ça s’est super bien passé ! (D’ailleurs merci beaucoup à tous ceux qui m’ont aider pour les épreuves :D).
Je voulais savoir à partir de combien de temps je pouvais contacter le CIR juste pour connaître la suite (par exemple si je dois passer l’entretien complémentaire ou la VM) sans forcément savoir la date, juste savoir si j’ai réussi l’épreuve ou non.
Les délais varient toujours que ce soit d’une candidature à une autre, de mon côté j’avais dû attendre 3 mois avant de recevoir le mail pour l’entretien complémentaire.
Je pense que si dans 1 mois et demi, ou un bon 2 mois tu n’as pas de nouvelle, ton CIR pourra au moins t’informer sur ta candidature et si tu es dans l’attente de la VM ou de l’EC.
Et bien bonne nouvelle j’ai reçu hier la convocation pour la visite médicale qui sera la semaine prochaine résultat j’ai passé l’entretien le 7 et j’ai eu ma réponse le 29 (3 semaines)