Demande, mais pas d'accusé de réception pour mes documents

Bonjour à tous
J’incorpore l’école de dijon le 27 juillet 2020.
Nous devons leur envoyer des documents, ce que je fais.

A la fin de chacun, je demande un accuser de réception.
Cependant je n’en ai reçu qu’un seul pour un total de 3 mails envoyés. Je sais que je m’inquiète un peu beaucoup car j’aimerais qu’il n’y ait aucun souci une fois arrivé là bas.

J’aimerais donc savoir si d’autres personnes sont dans le meme cas que moi ? ( ou tout simplement que les écoles ne répondent pas beaucoup par surcharge de travail ) ^^ Dois-je réellement m’inquiéter et leur renvoyer les documents?

merci

Hey! OUH LA! ^^ non a la limite, moi je te conseil de les appeler mais ne renvoi pas tout :slight_smile:

Ok merci :slight_smile: Je vais essayer de trouver le numéro de l’école

1 « J'aime »

Si jamais tu t’inquiete trop mais que tu n’as pas de retour de l’ecole, a ce moment, prend les document avec toi pour le jour de l’incorpo de facon a leur transmettre si ils ont besoin, mais si ils ne t’en parle pas garde les :wink:

Merci je sais juste que pour mon futur paquetage ils ont bien reçu le mail. :slight_smile: donc ca se sera ok.
Ils ne m’ont pas répondu pour les documents avec toutes mes informations (rib etc)

Cependant je ne sais pas si tu pourras m’aiguiller suis-je le seul à avoir reçu ce mail ? :
" Suite à une nouvelle directive du commandement des écoles de la gendarmerie, merci de nous envoyer URGEMMENT votre VISITE MÉDICALE PRÉ-INCORPORATION.

Si vous ne possédez pas ce document, merci de nous le préciser par retour de mail. Réponse pour ce jour."

J’ai bien répondu le jour même, mais en demandant l’accuser de reception et aucune réponse. c’est surtout pour ce mail là que je m’inquiète.

Si aucune reponse de leurs part cela doit signifier qu’ils ont bien recu :wink: ils sont humain comme nous et doivent gerer beaucoup de chose t’en fait pas :slight_smile:

Je les ai appelé, a ce qui parait la personne qui doit gérée tout ca est en vacances ou je ne sais quoi ^^ Mais bon voila :slight_smile: Merci de ton aide :wink:

1 « J'aime »