J’ai postulé et la PMG sera en février 2025
Je suis actuellement dans le 69 et c’est là-bas que j’ai postulé en tant que réserviste.
Nous avons trouvé une maison dans le 01 limite 69
Comment ça va se passer pour les missions ?
Je pourrais toujours les faites dans le 69 ou devrais-je faire uniquement celle dans le 01?
Merci de vos retours
Les missions que l’on va te proposer dépendent du SRJ auquel tu appartiens.
Le secteur de ton SRJ ne se limite pas à un département mais plutôt à une région.
Donc si le 01 fait partie du même SRJ que le 69, alors tu pourras toujours faire les missions dans le 69.
Si ce n’est pas le cas, il faudra que tu signales ton changement d’adresse pour être affecté à ton nouveau SRJ.
Si tu n’as plus de lieu de résidence dans le 69 tu vas devoir changer de groupement pour basculer dans le GGD01. Rapproche toi de ton SRJ pour avoir d’avantages d’informations sur la procédure à suivre
C’est totalement faux. En tant que réserviste, on est affecté à un département. Un SRJ = un département.
Oui, il y a parfois des missions de renfort régional, mais dans la région AURA c’est plutôt très rare.
Pour répondre à l’auteur : tu dois faire ton changement d’adresse, par contre tu peux demander à rester affecté dans le 69, il faudra cependant justifier cette demande.