C’est cool il y’a beaucoup de place mobile en ce moment faut que ça continue j’espère
Bonjour à tous,
Dans le cadre de l’amphi de ma conjointe qui arrive dans quelques semaines,
Quelles sont les régions qui partent souvent en dernières lors de l’amphi (pour les femmes).
Merci
Bonjour, en ce qui concerne les femmes, c’est sensiblement comme les hommes généralement, l’est part en dernier.
Mais encore une fois chaque promotion est unique et donc on ne peut jamais prévoir la généralité ne s’applique pas toujours
Combien temps avant la fin de la formation a-t-on l’amphi final?
Bonjour, 2 mois avant la fin, ensuite c’est ce qu’on appelle de la « complémentaire » les gm/gr suivent des cours différents que les gd.
Il me semble que ça vient de changer justement. L’ancien amphi n’est que pour le choix de subdivision d’arme et il y en a un en toute fin pour la région.
Pour rappel, il y a désormais 2 amphis au cours de la formation.
Tu parles duquel ?
La 2e celle de l’affection définitive
Il a probablement lieu vers la fin dans ce cas, à la fin de la formation complémentaire !
Les RH auront eu le temps d’anticiper.
Bonjour, lors du premier Amphi pour le choix des subdivisions il y a un nombre de places limitées GD GM ?
Ou juste on choisi ce qu’on veut comme subdivision et ensuite lors du second amphi on choisi la région ?
Bonsoir,
Ce sera très probablement comme avant, avec une répartition GM-GR/GD connue.
L’autre hypothèse serait simplement ingérable
Quelle est la region la plus demandée en général?
Bonjour,
C’est le sud que ce soit gd ou gm (en general)
Le dernier amphi a lieu 1 mois avant la cérémonie, le premier amphi a lieu 2 mois avant la cérémonie
Oui, c’est cohérent avec l’organisation actuelle.
Ça n’empêchera pas les cafouillages du dernier mois, j’imagine.
Par contre, un choix à l’aveugle au premier amphi, ça promet quelques nœuds au cerveau…
Bon courage à tous